AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ↯ MANGEMORT'S FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORT'S FAMILY  Empty
MessageSujet: ↯ MANGEMORT'S FAMILY    ↯ MANGEMORT'S FAMILY  Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:30




Mangemort's Family





Ce groupe est sans nul doute le plus clair de tous. Ici se retrouve les secondes victimes de la confrérie de Tzeentch. Un dicton dit « frappe là où ça fait mal » alors autant dire que cette ''règle'' est respecter. Non seulement les enfants, époux(se), neveu et nièce ect... doivent protéger et soutenir leur familles mais en plus de ça, eux aussi ils doivent se protéger de cette nouvelle menace grandissante. Les bourreaux semble sans pitié ceux pourquoi, ces derniers sont aussi sous protection du cercle du phénix. Contrairement aux mangemorts de leur famille, eux sont moins réticent à leur présence, enfin pour certains. Quand bien même les plus réticents d'entre eux peuvent se montrer odieux avec leur protecteur, aucun d'entre eux n'ose se défaire de leur protection sous peine de finir comme leur bien aimé Narcissa Malefoy, dernière victime du groupe.





    ↯ Holly Serena Baker feat Minka Kelly - libre
    ↯ Dimitry Milàn Karkaroff feat Orlando Bloom - libre
    ↯ Erina Joy Zabini feat Katerina Graham - libre
    ↯ Jeremiah Logan Trust feat Xavier Samuel - libre



Dernière édition par Amelia P. Baker le Sam 10 Mar - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORT'S FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORT'S FAMILY    ↯ MANGEMORT'S FAMILY  Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:27



BAKER
Holly Serena



27 y.o Sang Pur Oubliator au ministère Mangemort's Family Fiancée feat Minka Kelly
• • • • •

Holly Serena Baker est l’enfant aînée de la très connus famille Baker, grande famille française. Elle grandit dans le luxe, la notoriété qui quelques part l’a toujours un tontiné gêné mais dont elle a dut s’accommoder. Holly est une jeune femme qui su toujours bien se démarquer des autres sorcières de beauxbâtons. Belle, appliquée, intelligente et doué dans le domaine du Quidditch elle su s’imposer comme étant une sorcière de grande valeurs au sein de cette prestigieuse école. Il n’est pas faut de dire qu’Holly était la fierté de sa famille.

Fervente amoureuse des jeux de compétition la jolie Baker entreprit dans sa douce jeunesse de faire partie des élites équipes de Quidditch de France mais elle fut vite rattrapée par les traditions et les règles de la famille Baker. Contrainte et forcé d’abandonner ce rêve mais aussi de quitter cette belle France qu’elle chérit plus que tout, Holly finit par trouver un travail entend qu’Oubliator au Ministère de la Magie de Londres, ville qu’elle n’a jamais vraiment aimée. Soumise avec dévotion à sa famille Holly s’applique à être irréprochable aux yeux de la société et surtout dans les yeux de ses parents. A tels points qu’elle finit par accepter d’être l’épouse d’un homme qu’elle n’aimait pas et qu’elle savait volage. Un mariage de principe, un mariage arrangé qu’elle accepte dignement.

Aujourd’hui Holly est une femme toujours aussi discrète, dévouée, et reconnus comme une femme ambitieuse, douce et d’un bon partis, que s’arrachent beaucoup d’hommes. A présent amoureuse de son fiancé, elle se vante d’être heureuse. Sauf que dans ses heures sombres la belle tombe finit par tomber des nus quand elle apprend une énième trahison de la part de son futur conjoint. Ajouté ça tout cela, Holly se voit devenir victime des mauvais choix de son cher et tendre et devient elle-même victime des attaques de la confrérie de Tzeentch. Vivre dangereusement n’a jamais était son fort pourtant sans filet de sécurité elle ne sait comme se sortir de ces galères.

• • • • •


Relations



Amelia P. Baker

Amelia est la sœur cadette d'Holly. Toutes deux sont très unis à tel point qu'Amelia à préférer rentrer à Londres pour s'assurer que sa sœur va bien. Malgrè leur entente les deux femmes se disputent régulièrement à cause du mariage arrangé d'Holly, qu'Amelia n'accepte pas. D'autant plus qu'elle déteste son futur beau frère. Holly à toujours su que sa sœur avait été adopté et qu'elle n'était pas une sang pur mais cela elle sait bien gardé de le lui dire, car elle a accepté ce détail.
Duncan B. Allen

Holly et Duncan sont fiancé depuis 1an maintenant. Ce mariage arrangée ne leur convenait pas mais ils l'ont accepté. Si Holly, elle, prend son rôle de fiancée très à cœur et qu'elle soit tombé amoureuse de son fiancé Duncan lui n'en est pas. Il continue de batifoler et trompe régulièrement sa belle. Néanmoins il éprouve un certaine affection pour elle et il ne sait sur qu'elle pied danser. Holly, elle, accuse le coup et espère tant bien que mal faire un beau mariage.
Jeremiah L. Trust

Ces deux là se sont rencontré au ministère alors qu'Holly cherchait après son fiancé. Ils se sont rencontré tout les deux au département des Commissions des animaux dangereux et on échangé un point de vue sur l'administratif. Ils se sont mis à pouffer de rire en publique ce qui ne se fait pas, au ministère, ou l'on doit être discret. Jeremiah lui a confié que son travail n'était pas simple à cause des créatures qu'ils soigne et Holly elle s'est mis a parler de sa soeur qui fait le même travail mais à l'étranger. Depuis cette rencontre les deux jeunes gens se voient souvent pour discuter de chose et d'autres. Il semblerait que le courant passe bien entre eux.

Fleur I. Delacour-Weasley

Tout comme Amelia, Holly est une amie de Fleur. Toutes les trois se sont connus à Beauxbatons. Fleur et Holly sont ce qu'on peut qualifier des amies très proches. Elles sont les confidentes l'une de l'autre. Il ne se passe pas une semaine s'en qu'Holly ne passe voir la belle blonde pour lui raconter les aléas de sa vie et vice versa. Si Fleur lui envie quelques peu le fait qu'Holly travaille elle ne lui envie pas du tout son statut de fiancée dans ce mariage arrangée. D'ailleurs elle essaie encore de l'en persuader mais il semblerait que la brune soit une entêté.
Erina J. Zabini

Erina et Holly se sont rencontré à St Mangouste. Holly venait s'y faire soigner pour une blessure superficiel et vu que ce n'était pas urgent les medecins ne s'en occupèrent pas en priorité. Holly grosse doudouille se mit à faire un scandale dans l'hôpital avec qu'Erina ne décide d'aller la soigner. Les deux jeunes femmes discutèrent beaucoup pendant le soin établir une relation de confiance et de respect mutuel. Depuis quand Holly est blessée elle demande que se soit Erina qui la soigne chose qui ne se fait d'ordinaire.
NOM

NATURE R - TEXTE







Dernière édition par Amelia P. Baker le Mer 29 Fév - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

↯ MANGEMORT'S FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORT'S FAMILY    ↯ MANGEMORT'S FAMILY  Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:44



KARKAROFF
Dimitry Milàn



28 y.o Sang Pur Travail au choix Mangemort's Family Célibataire feat Orlando Bloom
• • • • •

Fils du célèbre Igor Karkaroff, Dimitry a alors subit et vécut de plein fouet les états d’âmes de la réputation de son père. Positivement en premier temps, pendant qu’il était élève dans l’institut de Durmstrang où son père était directeur. Ce fut de privilèges et courbettes que le jeune homme eut droit pendant ses années d’études. Populaire autant pour sa généalogie, il le fut aussi pour être un très bon sorcier, redoutable en duel. Egalement pour les dizaines de conquêtes qu’on lui donnait, chose plus ou moins vrai. Dans tout les cas, c’est tel un gosse de riche que le jeune homme grandit et tel fut le coup dur quand ce dernier se fit supprimer par son propre maitre pour avoir nier être partisans du Seigneur des Ténèbres et troquer une vie entière à Azkaban contre la dénonciation de Mangemort. C’est ainsi que la sombre réputation du directeur de Durmstrang refit surface, brisant alors les croyances de son jeune fils qui ne connaissait rien à cette partie de l’histoire.
Montré du doigt comme étant fils de traitre, Dimitry fit alors son possible pour protéger sa famille de ce retournement en fuyant la Russie pour Londres. Ce fut une vie un peu plus paisible qu’ils vécurent alors jusqu’à aujourd’hui où sa famille est de nouveau menacée.
C’est aujourd’hui aux cotés de ceux que son père a dénoncé que Dimitry compte se battre pour garder sa famille en sécurité.

• • • • •


Relations



Asteria Greengrass

Ces deux là se sont rencontrés alors que Dimitry venait acheter de nouveaux vêtements de sorcier et ce fut Asteria qui le prit comme client. Sachant à qui il avait à faire, ses fiançailles avec Drago Malefoy ayant voyagé jusqu’en Russie, ils discutèrent longuement et apprirent à faire connaissance. Bien malgré lui la demoiselle tomba sous son charme et à chaque visites à la boutique, c’est Asteria qui le reçoit.
Garrett M. Kane

Karkaroff est l'objectif numéro un de Garrett. Leur première rencontre fut courtoise dirons-nous. Garrett s'est présenté sous un ''uniforme'' mangemort l'a pointé du doigt et lui à dit théâtralement "tu sera le prochain à mourir de mes mains'' et il s'en est allez après avoir entendu soupiré Dimitry qui se lasse de ces attaques incessante.
Hermione Granger

Dimitry est assez stupéfait de la puissance de la jeune sorcière, surtout quand il a su que la demoiselle était une née moldue. Il aimerait apprendre à mieux connaitre la demoiselle mais cette dernière étant méfiante, ce n’est pas chose facile. Tampis, il devra user de son charme pour la connaitre un peu plus.

Viktor Krum
Dimitry et Viktor sont ce qu'on pourrait appelé des amis rivaux. Viktor étant l'élève modèle et préféré du père de Dimitry les jeunes gens eurent comme une jalousie, une rivalité entre eux qui fait qu'ils ne s'entendaient pas toujours bien. Néanmoins ils se complaisaient dans des duels et rapport de force sans fondement. Ils aiment pousser les limites de l’autre et voir qui est digne du maitre Karkaroff
Louisa J. Marquez

Bien que leurs familles se connaissent et s’apprécient, ces deux là ne se sont jamais vu pourtant Louisa compte bien sur le fils du mangemort bulgare pour qu’il fasse partie de sa prochaine offensive. De son coté, Dimitry n’est sûr de rien.
NOM

NATURE R - TEXTE







Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 29 Fév - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORT'S FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORT'S FAMILY    ↯ MANGEMORT'S FAMILY  Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:40



ZABINI
Erina Joy



23 y.o Sang Pur Travaille entend que guérisseuse Mangemort's Family Fiancée feat Katerina Graham
• • • • •

S'il y a une chose qu'on ne peut retirer de cette femme c'est ça beauté. Tel mère tel fille dit-on, à croire que ce diction fut créée pour les descendantes, femmes, des Zabini. Erina est née de l'union d'un des sept maris de Mrs Zabini et de cette femme. Aussi belle que sa génitrice beaucoup lui jure le même destin que cette dernière mais Erina n'en est pas si sur. Depuis sa naissance elle voit défiler un grand nombre de prétendant que sa mère fait disparaître aussi vite. Ou... du moins qui disparaisse vite après leur union. Contrairement à Blaise, son demi-frère, Erina ne nourrit pas une haine sans fin au sang-de-bourbe. Elle n'en est pas pour autant leur amie mais elle se moque complètement de l'importance du sang. Néanmoins quand elle est en « famille » elle joint son opinion à celles des siens pour ne dégrader le peu de relation qu'elle entretient avec eux. En effet chez les Zabini ont est pas tellement famille ou alors c'est Erina qui n'entretient pas un excellent rapport avec sa mère.

Depuis son existence, Erina met un point d'honneur à ne pas vouloir ressembler à son demi-frère. A Poudlard la jeune femme se faisait discrète chez les Serpentard et préféré étudiait plutôt que de faire l'andouille dans les couloirs ou sur un balais. Il est sans contexte que la belle jeune fille est et deviendra une sorcière prodigieuse. Douée d’énorme faculté d'assimilation elle parvient à emmagasiner un nombre incalculable de chose ce qui fait d'elle une sorcière douée en de nombreux domaine. A Poudlard elle n'eut aucune difficulté à passer les classes puisqu'elle était parmi les élèves les plus brillant de l'école. Elle arrivée même à surpasser des élèves plus vieux qu'elle. Dumbledore voyait en elle une futur professeur ou même une Auror des plus doué en son domaine. Pourtant une fois quitté l'école Erina n'eut pas de grande ambition. Elle ne prétendit pas devenir membre du ministère ou oubliator comme elle l'avait tant rêver. Non Erina aime que les choses se fasse naturellement et surtout progressivement. Réaliser ses rêves elle y parviendra, elle le sait mais pas tout de suite, sinon la vie ne vaut pas d'être vécu. Du coup, elle s'installe à un poste de guérisseuse préférant la tranquillité et la monotonie d'un poste pour commencer dans la vie active.

Aujourd'hui Erina vit sa vie à fond, elle profite de tout et préfère se soucier de rien. Néanmoins depuis ces vagues de meurtres de mangemorts et des membres de leur famille la jeune fille craint tout et tout le monde. Tout les jours elle envoie un hiboux à la maison pour s'assurer que sa mère va bien et que Blaise ne fait pas de chose stupide, comme allez à la rencontre de cette nouvelle menace.

• • • • •


Relations



Blaise Zabini

Bien qu’ils ne se soient pas frère et sœur de sang, enfin à moitié seulement, Erina et Blaise se sont toujours entendus sans être très proche, sans doute dû au fait qu’ils ont eu la même éducation et partage les mêmes points de vue. Erina est très entreprenante avec son frère et c’est dans cet état d’esprit qu’elle lui donne un coup de main concernant la jolie Parkinson que le jeune homme a bien du mal à avoir.
Pansy Parkinson

Erina connait les sentiments de son frère pour la belle sang pur. Agacée de le voir tourner autour d’elle sans l’atteindre, elle décide de lui donner un coup de main et quand elle se retrouve avec la jeune Parkinson elle tente par tout les moyen de l’attirer vers le jeune Blaise. Bien que la brune soit obsédée par le jeune Malefoy, elle compte bien la faire tomber dans les bras de son petit frère.
Loukas J. Miller

Tout deux ne s’apprécient pas, en tout cas il le devrait. L’un haïssant les mangemorts, l’autre parce qu’il est sang mêlé … Pourtant c’est une relation du type « le chat et la souris » qui se tisse entre eux. Une attirance certes se tissent mais cette dernière se traduit par des noms d’oiseaux qui fusent, allant parfois jusqu’à un petit duel de magie. Une relation bien instable et incompréhensive entre les deux qui les énerve chacun au plus au point.

Holly S. Baker

Erina et Holly se sont rencontré à St Mangouste. Holly venait s'y faire soigner pour une blessure superficiel et vu que ce n'était pas urgent les médecins ne s'en occupèrent pas en priorité. Holly grosse douillette se mit à faire un scandale dans l'hôpital avec qu'Erina ne décide d'aller la soigner. Les deux jeunes femmes discutèrent beaucoup pendant le soin établir une relation de confiance et de respect mutuel. Depuis quand Holly est blessée elle demande que se soit Erina qui la soigne chose qui ne se fait d'ordinaire.
Lucius Malefoy

Erina est un peu la fille que Lucius n’a jamais eue, et vice versa. Ayant tout deux les mêmes convictions, l’amour pour le sang pur les réunis. C’est dans cet état d’esprit que la jeune Zabini s’entretient régulièrement avec son ainé, dans le but d’une rébellion offrant un retour potentiel aux mangemorts. Lucius, lui, voit en elle le punch et la vivacité d’un bon leader. Un plan se mettrait-il en place ?
Louisa J. Marquez

Erina a beau être plus jeune que Louisa, il n’empêche que cette dernière voit en elle un bon élément pour sa prochaine rafle. Toutes deux partagent les même opinions pour avoir été élevé dans la haine des nés moldus et des traitres à leurs sangs. Toutes deux en sont certaines, l’une pour son expérience et l’autre pour sa vitalité, elles formeront un très bon duo.





Dernière édition par Amelia P. Baker le Ven 2 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORT'S FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORT'S FAMILY    ↯ MANGEMORT'S FAMILY  Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:22



TRUST
Jeremiah Logan



24 y.o Sang Mêlé Soigneur de dragon à Gringott Mangemort's Family statut au choix feat Xavier Samuel
• • • • •

Quand vous naissez dans une famille comme les Doyle je peux vous dire que vous n'êtes pas très bien tombé. Ces derniers sont des gens incroyablement taciturne et agaçant, tous sans exception. Ils se complaisent dans leur histoires et ne veulent se mélanger à autrui, de toute façon personne n'est aussi bon qu'eux. Drôle d'introduction me direz vous et pourtant ce n'est que la triste vérité.
Jeremiah est l'unique petit fils des Doyle matriarche. Les grand parents vivent dans une petit maison reculé de la ville ou vivaient avec eux Hélène et Jeremiah. Hélène était la fille aînée des Doyle. Elle se maria à un mangemort terrible qui l'a battait et qui n'avait aucun scrupule pour ses beaux parents. Quand Hélène vint à mourir, Jeremiah rejoins ses grands parents pour qu'ils l'élève. Le père étant soit disant trop occupé pour le faire seul il relaya la tache aux cyniques parents de sa défunte épouse. Cela ne l’empêcha pourtant pas de garder un œil sur son fils et sur les grands parents de ce dernier.
Autant dire que l'enfance du beau garçon ne fut pas toute rose. Grandir avec des grands parents qui ne veulent pas sortir de chez eux pour éviter de voir du monde, merci ! De ce fait quand Jeremiah fut assez grand c'est lui qui était désigné pour aller en ''ville'' faire un brin de course pour nourrir la petite famille. Vous pouvez certes vous dire que Jeremiah détesté ses grands parents et que c'était réciproque mais pas du tout, loin de là même. Le garçon fut choyé, aimé et même désiré de ses grand parents. Eux qui avait été si dure et si autoritaire avec leur quatre enfants ils avaient vu en Jeremiah l'enfant du ciel. Ce dernier reçus tout l'amour que sa mère, ses tantes et oncles n'eurent pas reçus comme ils auraient du. Le garçon devint un homme épanouis et d'une douceur et d'une gentillesse inégalable. Il se moque, il rie de tout. Les situations les plus loufoques, même quand c'est lui la victime, il en rigole. Il voit la joie et le bonheur partout. En faite il respire la joie de vivre et c'est une qualité qu'on lui admire. Néanmoins avec le temps le beau blond se mit à s'interroger sur ses parents et notamment sur sa mère dont il n'a aucun souvenir. De ce fait il quitta ses grands parents dans l'espoir de trouver celle qui lui parlerait de sa mère, sa tante Gwendolyn. Quand il su ou la trouver et quand il l'eut trouver il s'aperçut que la ''jeune femme'' n'était pas ce qu'il avait osé imaginer. Elle était tout à l'image de ses grand parents. Et pourtant il vit chez elle et chaque jour et essaie de se motiver à lui poser ces questions qui lui brûle tant les lèvres. Y parviendra-t-il ? Lui même n'en est pas persuader.

• • • • •


Relations



Gwendoyn E. Doyle

[Jeremiah est le neveu de la divine Gwendolyn. Cette dernière l'a accueillis quand il s'est présenté comme tels. Elle avait toujours su que son aînée avait eu un gosse mais elle ne s'était jamais déplacé pour le voir. Jeremiah est venue la voir pour en savoir plus sur sa famille et notamment sa mère néanmoins Gwen utilise tout le stratagème pour éviter la conversation c'est trop douloureux et trop personnelle, elle se refuse à en parler. Malgré ça son neveu n'en démord pas, elle doit bien lui reconnaître cette qualité familiale au moins.
Holly S. Baker

Ces deux là se sont rencontré au ministère alors qu'Holly cherchait après son fiancé. Ils se sont rencontré tout les deux au département des Commissions des animaux dangereux et on échangé un point de vue sur l'administratif. Ils se sont mis à pouffer de rire en publique ce qui ne se fait pas, au ministère, ou l'on doit être discret. Jeremiah lui a confié que son travail n'était pas simple à cause des créatures qu'ils soigne et Holly elle s'est mis a parler de sa soeur qui fait le même travail mais à l'étranger. Depuis cette rencontre les deux jeunes gens se voient souvent pour discuter de chose et d'autres. Il semblerait que le courant passe bien entre eux.
Luna Lovegood

Depuis le début des attaques de la confrérie le cercle du phoenix se départage les personnes à protéger et c'est Luna qui choisit de protéger Jeremiah. Ce ne fut en rien un choix logique juste un choix ce qu'elle n'arrête pas de répéter au blondinet quand il lui demande pourquoi l'a-t-elle choisit. La blondinette apprécie ce garçon car il est souvent pleins de question sur ce qui l'entoure et la belle jeune fille aime beaucoup le renseigné surtout sur ce qui touche son métier de naturiste. Avec les jours ils ont prit le temps de se connaître et un bon feeling passe entre eux.

Breony I. Garrison

L'un est dans la confrérie l'autre est descendant de mangemort alors leur affiliation est toute trouvé. C'est lorsque Jeremiah arrive à peine à Londres, chez sa tante, qu'il a fahi se faire tuer par la belle Breony. Elle guettait Gwendolyn quand elle a vu ce garçon sortir de chez elle et qui l'eut aperçus en plein guet-apens derrière un buisson. Il eut juste le temps de sortir sa baguette qu'il fut blessé à la mains par le belle fille. Puis elle prit la fuite quand elle vit sortir le personnel de maison.
Lyra P. Lovegood

Si tenté que Lyra aurait été celle qui aurait du le protéger Jeremiah aurait été plus heureux encore. Depuis leur rencontre le blondinet ne cache pas son attirance pour la belle Lovegood. Néanmoins elle, elle semble garder ses distances. Pourquoi ? Jeremiah n'en sait pas plus mais cela ne semble pas le refroidir donc il multiplie les petites attentions à l'égard de la belle fille.
Porter J. Parker

Jeremiah est un fan de Quidditch et autant dire qu’il voue un culte pour le jeune Porter Junior Parker, star de son équipe : Pies de Montrose. Son rêve serait que lui aussi soit doué en Quidditch mais jamais il ne réussit les sélections à Poudlard alors quand il rencontre son idole, il espère que ce dernier puisse lui offrir quelques précieux conseils.




Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

↯ MANGEMORT'S FAMILY  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORT'S FAMILY    ↯ MANGEMORT'S FAMILY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

↯ MANGEMORT'S FAMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↯ MANGEMORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↯ PROTEGO FIDELITAS :: ↯ POSTES VACANTS-