AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ↯ MANGEMORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORTS  Empty
MessageSujet: ↯ MANGEMORTS    ↯ MANGEMORTS  Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:32




Mangemorts





Les Mangemorts sont les sorciers qui suivirent Voldemort. Ils étaient probablement plusieurs centaines mais ceux qui transplanèrent auprès de Voldemort après la réapparition de la Marque des Ténèbres, sur leur bras, ne doivent constituer que ses partisans les plus importants. Alors que leurs activités d'autrefois n'est plus, ils deviennent la cible des sorciers torturés par la mort d'un de leur proches, voulant ainsi leur faire payer leur souffrance. Fort et contraint, les anciens bourreaux deviennent les nouvelles victimes. Parfois impuissant fasse aux multiples attaques de la confrérie, les mangemorts et leur familles exigent l'aide du Ministère qui leur offre la protection du Cercle du Phénix. Pas tout à fait ravis de ce retournement de situation certains ont préférés se débrouiller seul et en conséquence de quoi ils en perdirent la vie. Ainsi résigner les survivants accueillent à contre cœur les « défenseurs de la paix ».




    ↯ Duncan Bradyn Allen feat Ian Somerhalder - libre
    ↯ Oxana Kendra Cordell feat Mary-Kate Olsen - libre
    ↯ Gwendolyn Emma Doyle feat Emily Blunt - libre
    ↯ Louisa Julia Marquez feat Penelope Cruz - libre



Dernière édition par Amelia P. Baker le Lun 20 Fév - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORTS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORTS    ↯ MANGEMORTS  Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:41



ALLEN
Duncan Bradyn



28 y.o Sang Pur Travaille à la Commission d'examen des créatures dangereuses Mangemorts Fiancé feat Ian Somerhalder
• • • • •

Duncan Allen est l’homme typique qui irrite tout les gens qui le rencontre. Cet homme imbus de lui-même est le fils d’un des hommes les plus influents du ministère. Il échappe à Azhaban prétendant, devant le jury, être sous le contrôle du maître des ténèbres. Calomnie ou Vérité nul à part lui le sait. Néanmoins il n’en est pas pour autant un homme influent dans son métier. Nombreux sorciers se méfient de lui à juste titre.

Manipulateur et fin stratège le beau brun obtient le travail qu’il souhaitait avec des moyens dit, pas clair. Malgré cela Duncan a le mérite d’être un bosseur acharné. Il connaît son travail comme sa poche. Aujourd’hui repentit de sa mauvaise réputation, il essaie de se racheter une tout autre étique entre autre en côtoyant le beau monde. Ses péripéties ont fait le tour de la Gazette du Sorcier plus d’une fois. Passionné par les animaux dangereux et amoureux des sensations fortes le garçon c’est essayait à des métiers « sur le terrain » mais il manqua par deux fois d’y perdre la vie. De ce fait il préféra s’enfermer dans les bureaux. Tout aussi passionnant et tout aussi dangereux quand on tombe sur des sorcières en colère ^^

Aujourd’hui le beau brun fait parler de lui de part ses extra-conjugal et de son désir de gravir les échelons dans le ministère. Beaucoup se dressent contre cet homme, connaissant son passé, et son désir de grandeur mais rien ne semble l’arrêter. Son père étant là pour l’appuyer et sa nouvelle conduite étant ici pour le racheter les sorciers et sorcières craquent souvent sous son charisme et sa pseudo candeur. Monsieur Allen à des désirs de grandeur. Il veut la gloire, la notoriété et le pouvoir malheureusement son passé le rattrape une seconde fois. Cette confrérie se dressant contre sa nature passé l’oblige à se faire plus discret ralentissant ainsi ses projets. Virulent avec ces pseudo gardien de la paix, il est l’un des rares ex-mangemorts à rechigner contre la protection du Cercle du Phoenix.

• • • • •


Relations



Holly S. Baker

Holly et Duncan sont fiancé depuis 1an maintenant. Ce mariage arrangée ne leur convenait pas mais ils l'ont accepté. Si Holly, elle, prend son rôle de fiancée très à cœur et qu'elle soit tombé amoureuse de son fiancé Duncan lui n'en est pas. Il continue de batifoler et trompe régulièrement sa belle. Néanmoins il éprouve un certaine affection pour elle et il ne sait sur qu'elle pied danser. Holly, elle, accuse le coup et espère tant bien que mal faire un beau mariage.
Amelia P. Baker

Entre Duncan et Amelia ce n'est pas le grand amour. Il semblerait que Duncan la trouve très à son goût mais la belle le rabroue dès qu'il tente quelque chose et ceux depuis qu'elle l'a eut comme « stagiaire » quand il a voulu apprendre à approcher les dragon. Mais leur relation de conflit est dut au fait qu'Amelia n'accepte pas ce mariage entre lui et sa sœur. Si Duncan essaie de détendre les choses entre lui et sa belle sœur, elle de son côté n'est pas tendre avec lui.
Kathelyne M. Shakespeare

Entre eux la tension monte parfois assez haut, tend sur le plan physique et psychique, si vous voyez ce que je veux dire. Kathelyne est une des maîtresse de Duncan. Si elle sait qu'il doit se marier et qu'il a d'autres amantes elle ne s'est pas caché pour lui dire qu'elle aimerait être son unique amour. Néanmoins pour Duncan elle n'est qu'une amourette passagère, même s'il lui fait parfois quelques crises quand elle se laisse aller aux charmes d'autres hommes.

Jonah B. O'Marion

Entre ces deux ce n'est pas l'amour fou. Quand Duncan l'a vu débarquer avec le Cercle du Phénix il s'est empressé de leur cracher au visage. Depuis une tension palpable unis les deux hommes. L'un et l'autre se cherchent mutuellement. Alors quand Duncan apprend que Jonah entretient une relation secrète avec Gwendolyn Doyle, une autre mangemort, il s'empresse de venir charmer la belle dame. Du coup la tension est monté d'un cran et Jonah se retient de le frapper quand ils sont dans la même pièce.
Gwendolyn E. Doyle

Entre eux deux c'est le jeu du chat et de la souris. Duncan c'est approché de la cougard quand il su que ce Jonah O'Marion avait une tumultueuse aventure avec elle. La belle femme le sait mais s'en amuse. Après tout elle n'est la propriété de personne. Duncan est un tout nouveau jouet pour elle du coup elle en profite même si le garçon semble préféré la faire languir
Oxana K. Cordell

Les deux jeunes gens se connaissent depuis longtemps néanmoins ils ne se côtoient pas beaucoup. En effet Duncan bien qu’appréciant le caractère et la beauté d'Oxana, s’agace de ses manières et de son extrémiste. Les deux jeunes gens se cherchent souvent, surtout Oxana qui aimerait que Duncan redevienne le mangemort sur de lui d'autrefois.






Dernière édition par Amelia P. Baker le Ven 2 Mar - 20:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORTS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORTS    ↯ MANGEMORTS  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:11



CORDELL
Oxana Kendra



26 y.o Sang Pur Sans Emploi Mangemorts Célibataire feat Mary-Kate Olsen
• • • • •

Si Oxana Cordell devrait être comparée à une seule personne on l'a comparé sans hésiter à la redoutable Bellatrix Black. Cette jeune sorcière a tout de la mystérieuse Bella. Elle est bizarre, elle a des idées folles, elle est maniérée comme l'était Bellatrix et à un style vestimentaire particulier. Et jamais, oh grand jamais elle ne se cacherait qu'elle a toujours admirée la folle allier qu'était notre chère et regretté mangemort. Pas étonnant donc, qu'elle est suivit les pas de cette femme qui fut son “mentor” les dernières semaines de son existence.

Oxana est une fille unique. Elle a grandit dans un foyer modeste ou l'on comptait le moindre sous. En revanche chez les Cordell on peut compter de nombreux grand sorcier, tous de sang pur. Autant dire que fleurter avec un moldu ou un sang mêlé est punis d'un bannissement. Cette famille est comment dire... sectaire. Elle revendique le statut de sang pur et rien n'est plus cher à leurs yeux. Oxana su toujours se démarquer des autres sorciers. Son talent en sorcellerie fut vite remarqué et ses manière ainsi que sa façon d'agir ont fait mouche. Pour elle, c'était une évidence que “de tomber dans les bras” du Mal en personne. Cette sorcière est très butée, très sur d'elle et prompt à de nombreux sacrifices pour parvenir à ses fins. Oxana à très peu de limite voir pas du tout. C'est une femme qui est dangereuse et ambitieuse. D'ailleurs même dans sa famille on l'a craint. Oxana est imprévisible. Certains disent qu'il vaut mieux être de ses amis plutôt que de ses ennemis; mais tout ceci est faux. Amis ou ennemis la jeune femme ne fait pas de différence. Nombreux amis furent trahis par la jeune femme mais pour une seule raison, sachez le bien. Oxana est rancunière ouhhh n'osez pas lui faire un affront, je vous le déconseille. La déloyauté est une chose qu'elle ne pardonne pas.

Mais après tout Oxana est Oxana. Si elle était une autre, on le l'aimerait pas et l'admirait pas autant.

• • • • •


Relations



Pansy Parkinson

Les deux jeunes femmes se connaissent peu mais ne dit-on pas "la première impression est souvent la bonne" ? En tout cas depuis sa rencontre avec Pansy, Oxana ne cherche de la chercher. La blonde aurait aimé faire d'elle une mangemort à part entière mais après la disparition de Voldemort cela n'eut plus aucun sens. Néanmoins chaque fois qu'elle rencontre la petite Pansy, Oxana ne manque jamais de lui rappeler quelle doit être son camps et ou est sa place.
Duncan B. Allen

Les deux jeunes gens se connaissent depuis longtemps néanmoins ils ne se côtoient pas beaucoup. En effet Duncan bien qu’appréciant le caractère et la beauté d'Oxana, s’agace de ses manières et de son extrémiste. Les deux jeunes gens se cherchent souvent, surtout Oxana qui aimerait que Duncan redevienne le mangemort sur de lui d'autrefois.
Lucius Malefoy

Leur première rencontre se fit au ministère lors du jugement des mangemorts et des partisan de Voldemort. Tandis qu'Oxana se moquait ouvertement Lucius lui baissé la tête. La belle fut envoyé pour un court séjour à Azkhaban avec Lucius ou elle apprit à le connaitre et BAMMM. Depuis ce temps la belle fille ne cache pas son attirance pour le mangemort qu'est Mr Malefoy. Jalousant sans se cacher de Narcissa elle fera tout pour parvenir au cœur du grand blond. Tandis que Lucius lui repousse les avances d'Oxana, elle s'entête et ne se cache de rien même devant Cissy. Du coup quand elle apprend la mort de la femme de Lucius, Oxana se montre plus présente dans la vie du veuf.

Jauffrey A. Hanning

Leur rencontre fut lors d'un ultime duel. La dernière guerre à Poudlard fut leur moment. Ils duelèrent ensemble pendant de longues minutes avant de constater la mort du Lord. Oxana abattus par cette nouvelle et par la mort de Bellatrix, baissa sa garde et Jauffrey en profita pour la désarmer. Il fut celui qui la conduit au porte du ministère.
Angelina Johnson

Fut un temps les deux jeunes femmes furent amis. A Poudlard elles avaient l'habitude de se retrouver prêt de la forêt interdite pour quelques duels amicaux. Angelina est la seule amie Sang-Mêlé d'Oxana et si les jeunes femmes le cachaient c'est qu'Oxana ne voulait pas que cela se sache. Avant que la blondinette ne deviennent partisan du Lord Noir, Angelina aimait passé du temps avec elle, mais une fois qu'Oxana choisit son camps Angy cessa de la voir. Après tout, comment pouvaient-elles être amie et rivale ? Néanmoins les deux jeunes femmes gardèrent leur relations secrète pour ne faire de tord à personne.
Cho Chang

Cho est celle qui doit s'assurer qu'Oxana Cordell reste en vie et qu'elle ne rencontre pas d'ennuie. Dure dilemme quand on sait qu'Oxana ne supporte pas la compagnie des membres du Cercle du Phoenix et qu'elle fait tout pour échapper à la surveillance de la jeune asiatique. Du coup Cho en bave un peu avec Oxana qui ne se gêne pas pour jouer un peu au chat et à la souris avec elle.






Dernière édition par Amelia P. Baker le Ven 2 Mar - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ MANGEMORTS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORTS    ↯ MANGEMORTS  Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:31



DOYLE
Gwendolyn Emma



36 y.o Sang Pur Employée chez Tissard et Brodette Mangemorts Mariée feat Emily Blunt
• • • • •

Gwendolyn Doyle est une femme qui a toujours eu beaucoup d'influence. Jeune femme charismatique, envoûtante et diaboliquement manipulatrice, elle su toujours arriver à ses fins par la séduction et la persuasion. Enfant et adolescente on lui reconnaissait la persévérance et la volonté mais ceux-ci eurent raison d'elle. Déjà quand elle étudiait la magie ses professeurs savaient qu'elle tournerait mal. Pourtant sa famille est loin d'être de ceux qui accueillent les mauvaises pratiques magiques, mais il faut croire que la belle Gwendolyn en avait marre des gentilles pratiques réservé aux enfants bien sage. A l'école son passe temps favoris étaient de pratiquer ses travaux pratiques sur des élèves et camarades. Sur sept années passée à Poudlard la belle brunette fut démasquée trois fois pour ce genre de pratiques mais jamais elle ne fut renvoyée, allez savoir pourquoi. La persuasion, la manipulation me direz vous ! Peut-être ! Allez le lui demander.

Étant jeune, ses parents pensaient que ces « mauvaises pratiques » ne serait qu'une passade et que Gwendolyn finirait par retourner sur le droit chemin. S'ils avaient su, ils auraient pris le taureau par les cornes et auraient fait le nécessaire pour que leur chère fille ne se détourne pas du « droit chemin ». Non ! La magie noire a quelque chose que la belle magie blanche n'a pas. Aucun interdit. Tout les sorts sont permis, toutes les pratiques aussi. C'était un met trop bon, trop goûtu que la belle avait goûtée et auquel elle avait succombée depuis sa tendre jeunesse. Pourquoi s'en passer ?

Aujourd'hui passé la trentaine Gwendolyn s'éternise dans les mauvaises pratiques. Elle finit même par s'engager dans l'armée de Voldemort pour éradiquer toutes sortes de « bonne magie » afin que les limites soient enfin franchis. A la fin de la guerre elle se fit arrêter mais n'ayant aucune preuve matérielle qui permettait de prouver qu'elle avait prit par au massacre, Gwen fut relaxée. Si aujourd'hui la belle n'a pas arrêté ses pratiques douteuse c'est qu'elle compte bien, un jour, redorer le blason du mal. Mais comment y parvenir ? Une nouvelle menace s'oppose à ses plans et ces sorciers n'ont pas l'air d'avoir de quelconques limites à leur barbarie. Le jeux du chat et de la souris se relance enfin pour la belle Gwendolyn qui se ravis de la situation.

• • • • •


Relations



Jonah B. O'Marion

Ces deux là sont des amants cachés. La belle couguar à toujours couru après des beau garçons alors quand l'un d'eux joue les gardes du corps et qu'elle peut en profiter sexuellement c'est le bonheur. Leur relation est basé sur un rien. Des qu'elle ne voudra plus de lui il devra s'en aller et ça Jonah le sait du coup il fait le nécessaire pour lui plaire même jusqu'à essayer de la rendre jalouse.
Duncan B. Allen

Entre eux deux c'est le jeu du chat et de la souris. Duncan c'est approché de la couguar quand il su que ce Jonah O'Marion avait une tumultueuse aventure avec elle. La belle femme le sait mais s'en amuse. Après tout elle n'est la propriété de personne. Duncan est un tout nouveau jouet pour elle du coup elle en profite même si le garçon semble préféré la faire languir
Jeremiah L. Trust

Jeremiah est le neveu de la divine Gwendolyn. Cette dernière l'a accueillis quand il s'est présenté comme tels. Elle avait toujours su que son aînée avait eu un gosse mais elle ne s'était jamais déplacé pour le voir. Jeremiah est venue la voir pour en savoir plus sur sa famille et notamment sa mère néanmoins Gwen utilise tout le stratagème pour éviter la conversation c'est trop douloureux et trop personnelle, elle se refuse à en parler. Malgré ça son neveu n'en démord pas, elle doit bien lui reconnaître cette qualité familiale au moins.

Felicia Johnson

Gwendolyn est comme la fourmis, elle n'est pas préteuse alors quand elle apprend que Felicia Johnson à couché avec son amant numéro 1, Jonah, la belle sort de ses gonds. Plus d'une fois elle s'est rendu incognito au chaudron baveur pour observer Mrs Johnson et plusieurs fois elle l'a vu discuter et échanger des sourires avec Jonah. Jalouse il lui est arrivée d'aller prévenir Felicia que si elle touchait une fois de plus à Jonah elle en pâtirait lassé de ces menaces Felicia craque un soir et lui fonce dedans sans réfléchir. Depuis ce jour Gwen évite ce lieu mais ne se prive pas d'observer la belle Felicia qui a vite remarquer cette filature.
Louisa J. Marquez

La rivalité est leur crédo. Toutes deux de sublime et somptueuse belles femmes elle trouve une rivalité à plaire à des hommes, tordu n'est-ce pas. Quand elles sont dans le même endroit il y a une sorte de compétitivité à savoir qui est regardé par qui et peut-être même qui aura qui. Elles sont intenables quitte même à se rendre ridicule en public.
Kathelyne M. Shakespeare

Hors mis Kathlyne personne n'est réellement capable de juger Gwendolyne Doyle. Néanmoins la fierté de la blonde la pousse à refuser la proposition d'habiter chez Gwen. Si la mangemort insiste tellement c'est qu'elle se projet en elle. La rue, la galère, l'émancipation précoce elle a connu et elle ne le souhaite à personne.La prendre sous son aile est donc la meilleure solution selon Melle Doyle.






Dernière édition par Amelia P. Baker le Ven 2 Mar - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

↯ MANGEMORTS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORTS    ↯ MANGEMORTS  Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:44



MARQUEZ
Louisa Julia



32 y.o Sang Pur Travail au choix Mangemorts Célibataire feat Penelope Cruz
• • • • •


Descendue tout droit de la noblesse espagnole, Louisa Julia fait partie des grandes familles de sang pur européennes. Ayant grandit dans les devoirs d’une famille partisante de la pureté du sang, elle est très attaché à son titre et le revendique sans aucunes gênes. C’est tout naturellement alors qu’elle haït les né moldus, les considérants comme des êtres sans âmes ni droit, qu’elle dénigre les sangs mêlé qu’elle met en peu dans le même sac que les traitres à leurs sang.

Connue en Espagne, les Marquez sont un peu l’équivalent des Black sans les visages brûlé à l’arbre généalogique. Et rien n’est surprenant quand on connait la jeune femme que son idole n’a autre nom que Bellatrix. Aussi terrifiante que l’anglaise, Louisa a tendance à jouer de son charme, tel une mante religieuse, pour mieux avoir sa proie et la détruire. Louisa est une femme qui ne passe pas inaperçu. Belle, charismatique, ses origines espagnoles sont aussi un atout à son charme. Sans pitié, elle n’a ni scrupule, ni cœur enfin c’est ce qu’elle croyait …
Respectant les coutumes des familles sang pur, ce sera donc avec un sang pur que Louisa se mariera. Perpétuer la lignée est donc bien plus importante que l’amour en elle-même, elle est promise au fils Alvarez, ami de la famille. Heureusement pour elle, les sentiments se mêlèrent dans cette union arrangée. Éprise du beau Léandro, Louisa fut dévastée en apprenant sa mort mais d’avantage furieuse quand elle apprit que tout cela n’était que mascarade et que son futur époux se cachait en Angleterre.
C’est donc ceci qui la ramène à quitter son Espagne natal, en quête de retrouver celui qu’elle croyait perdu à jamais des années plus tôt.

• • • • •


Relations



Leandro M. Alvarez

''Je vous déclare mari et femme...'' jusque là ce n'est pas bien compliquée. Les deux furent contraint à un mariage arrangée qui les unit à la vie et la mort. Leur famille étant toutes deux des grandes familles de sang-pur il semblait normale de faire prospérer cette tradition, si important aux yeux de tous. Entre eux se fut l'accord parfait. Louisa finit par lui offrir son coeur et Léandro lui... allait savoir. Douer de toutes manipulation on ne sait pas s'il joue la comédie ou bien si ses sentiments sont vraiment réelle.
Gwendolyn E. Doyle

La rivalité est leur crédo. Toutes deux de sublime et somptueuse belles femmes elle trouve une rivalité à plaire à des hommes, tordu n'est-ce pas. Quand elles sont dans le même endroit il y a une sorte de compétitivité à savoir qui est regardé par qui et peut-être même qui aura qui. Elles sont intenables quitte même à se rendre ridicule en public.<
Jauffrey A. Hanning

Les deux jeunes gens se sont rencontré dès l'arrivée de Louisa au chemin de traverse. Cette dernière aurait percuté Jauffrey qui aurait finit par faire tomber son brouillon pour ses mémoires. La belle l'aurait aidé à tout ramasser après s'être excusé. De la ils ont bu un café et on échangé leur point de vue sur leur amour immodéré des livres. Jauffrey lui aurait même compté une ébauche de son livre, ce qu'il ne fait jamais. Entre eux il y a comme une alchimie. Ils se plaisent à être ensemble et passer du temps à échanger des points de vue. Néanmoins si Jauffrey lui à avouer avoir été un Auror, Lousia elle c'est bien caché de lui avoué sa vraie nature de peur qu'il s'éloigne d'elle.

Micah D. Campbell

Il faut avouer qu'entre les deux femmes se n'est pas toujours tout rose. Louisa à un peu de mal à se dire qu'une gamine comme elle, aussi jeune, doit "jouer son gardes du corps". Du coup la belle espagnol ne se gêne pas pour reprendre Micah sur son attitude, sur sa magie sur tout en faite et cela Micah l'a met hors d'elle. Alors il arrive souvent que les deux femmes se disputent et se chamaille comme des enfants.
Dimitry M. Karkaroff

Bien que leurs familles se connaissent et s’apprécient, ces deux là ne se sont jamais vu pourtant Louisa compte bien sur le fils du mangemort bulgare pour qu’il fasse partie de sa prochaine offensive. De son coté, Dimitry n’est sûr de rien.
Erina J. Zabini

Erina a beau être plus jeune que Louisa, il n’empêche que cette dernière voit en elle un bon élément pour sa prochaine rafle. Toutes deux partagent les même opinions pour avoir été élevé dans la haine des nés moldus et des traitres à leurs sangs. Toutes deux en sont certaines, l’une pour son expérience et l’autre pour sa vitalité, elles formeront un très bon duo.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

↯ MANGEMORTS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ MANGEMORTS    ↯ MANGEMORTS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

↯ MANGEMORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↯ PROTEGO FIDELITAS :: ↯ POSTES VACANTS-