AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooklyn A. Blackwell
Brooklyn A. Blackwell

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 26/03/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 32
ϟ CELEBRITE : Candice Accola

ϟ SITUATION : Célibataure
ϟ PATRONUS : Une louve
ϟ EPOUVANTARD : Un ogre
ϟ PROFESSION : Journaliste à la Gazette, bien que les temps sois pas vraiment facile je m'accroche pour rester au contact du monde de la sorcellerie
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Trouver ma perle rare, celui qui sera faire chavirer mon coeur ϟ Avoir pourquoi pas ma propre famille
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Non aucun, je suis mieux sens!
ϟ SECRET(S) : Il reste cacher au yeux de tous et au oreille de tout le monde, non mais!

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:42

D'accord donc la rencontrer au ministère comme tu travail la bas, on m'aurais envoyé pour mission de voir le comportement des employées & leur avis sur la situation actuel, toi tu m'a observer d'un mauvais oeil en concluant que tous les journalistes sont dans la meme tranche que Rita
Revenir en haut Aller en bas
Emrys A. Pontius
Emrys A. Pontius

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 26/03/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 41
ϟ CELEBRITE : James Maslow. (a)

ϟ SITUATION : En couple avec son rebelle de meilleur ami ♥
ϟ PATRONUS : Un chat
ϟ EPOUVANTARD : Une fille lui résistant
ϟ PROFESSION : Etant étudiant, je pense avoir encore la paix deux ans. ;)
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Rejoindre l'ordre du phénix quand j'en aurai l'âge me semble déjà assez bien.
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus
ϟ SECRET(S) : En vérité, même si je ne le montre à personne, je haïs profondément les autres verts et argents de ma maison, à quelques rares exceptions près.

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:57

Je peux avoir un lien en tant que gentil (et sexy!) Serpy que je suis ? pray
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Mcfish
Oliver Mcfish

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 04/04/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 41
ϟ CELEBRITE : Logan Lerman (c) R-G et Sugarfall

ϟ AGE : 32
ϟ SITUATION : Célibataire
ϟ PATRONUS : Aucun, il n'a pas de baguette c'est un centaure, si il en aurais un ça serais probablement un aigle
ϟ EPOUVANTARD : la mort de ces parents biologiques
ϟ PROFESSION : Etudiant en 5ème année a Poudlard
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Venger ces parents biologiques et devenir astronome magique.
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Très doué en Divination et Astronomie.
ϟ SECRET(S) : Ce n'est pas un secret mais il est un centaure

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:19

C'est inévitable, il me faut un lien avec toi ^^

Positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

Brooke :: Oui voila, Hermione (après avoir été souvent la cible de Skeeter) pourrait en effet se méfier de toi.

Emrys :: Avec plaisir sexy boy. Serpy toi ? Oh tu me déçois xD

Oliver :: Avec plaisir ^^ Et bien tout dépend de l'idée que tu amène avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Mcfish
Oliver Mcfish

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 04/04/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 41
ϟ CELEBRITE : Logan Lerman (c) R-G et Sugarfall

ϟ AGE : 32
ϟ SITUATION : Célibataire
ϟ PATRONUS : Aucun, il n'a pas de baguette c'est un centaure, si il en aurais un ça serais probablement un aigle
ϟ EPOUVANTARD : la mort de ces parents biologiques
ϟ PROFESSION : Etudiant en 5ème année a Poudlard
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Venger ces parents biologiques et devenir astronome magique.
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Très doué en Divination et Astronomie.
ϟ SECRET(S) : Ce n'est pas un secret mais il est un centaure

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:39

Alors je voit bien du positif, une espèce de grande soeur de coeur qui connait ces parents adoptifs et s'entendent bien avec eux (ils tiennent une librairie a Pré Au Lard)

Et de deux, tu est réguleuse des créatures magiques, et sensible tu n'aurais pas vu d'inconvénient a ce que Oliver sois adopté par les Mcfish. Du coup tu te serais interessée a son cas.

De son coté il t'aime beaucoup et ça arrive que la famille Mcfish vous invite a la librairie pour manger quelque chose ? Bref amie et grande soeur de coeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

Oui parfait, ça colle niquel !!!
En effet Hermione aurait pu appuyer ton inscription à Poudlard auprès de McGonagall.
Elle pourrait être comme une sorte de marraine pour toi et toi être son protégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Mcfish
Oliver Mcfish

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 04/04/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 41
ϟ CELEBRITE : Logan Lerman (c) R-G et Sugarfall

ϟ AGE : 32
ϟ SITUATION : Célibataire
ϟ PATRONUS : Aucun, il n'a pas de baguette c'est un centaure, si il en aurais un ça serais probablement un aigle
ϟ EPOUVANTARD : la mort de ces parents biologiques
ϟ PROFESSION : Etudiant en 5ème année a Poudlard
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Venger ces parents biologiques et devenir astronome magique.
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Très doué en Divination et Astronomie.
ϟ SECRET(S) : Ce n'est pas un secret mais il est un centaure

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50

C'est nickel ^^

Je go t'ajouter alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52

Pareil, à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Mcfish
Oliver Mcfish

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 04/04/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 41
ϟ CELEBRITE : Logan Lerman (c) R-G et Sugarfall

ϟ AGE : 32
ϟ SITUATION : Célibataire
ϟ PATRONUS : Aucun, il n'a pas de baguette c'est un centaure, si il en aurais un ça serais probablement un aigle
ϟ EPOUVANTARD : la mort de ces parents biologiques
ϟ PROFESSION : Etudiant en 5ème année a Poudlard
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Venger ces parents biologiques et devenir astronome magique.
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Très doué en Divination et Astronomie.
ϟ SECRET(S) : Ce n'est pas un secret mais il est un centaure

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07

Fais !! Ajoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »   Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione J. Granger ✿ « rien que toi, moi, la vie et les autres ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hermione Jean Granger - Admin
» RON & HERMIONE
» AUTRES SORCIERS DE LA SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↯ PROTEGO FIDELITAS :: ↯ FICHES DES SORCIERS-