AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Empty
MessageSujet: ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH    ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:33




Confrérie de Tzeentch





Les membres de la confrérie de Tzeentch sont la nouvelle menace. Bien loin de leur prédécesseurs, la seule chose qui les motive c'est de rendre justice et venger les personnes qu'ils ont perdus en détruisant tout les mangemorts, leur familles ainsi que les personnes qui se mettront à travers leurs chemins. Ils ont choisis le nom de « Confrérie de Tzeentch » en rapport à la divinité Tzeentch qui est le seigneur du changement, le dieu des sorciers et l'architecte des destinées. Ainsi en espérant tuer tout les anciens partisans de Voldemort ces derniers espères éradiquer ceux qu'ils voient comme une éventuelle futur menace. Certains ce joignent à la confrérie dans ce seul but et non pour se venger de la perte d'un être cher. Et comme toute ''aide'' est bonne à prendre la confrérie se développe à vitesse grand V. Leur repère se trouve tout au nord de l'Ecosse, sur l’île de Drear.




    ↯ Breony Isabelle Garrison feat Natalie Portman - prise
    ↯ Cléo Prudence Easton feat Dianna Agron - libre
    ↯ Loukas James Miller feat Hayden Christensen - libre
    ↯ Alexandra Marlow Garrison feat Keira Knightley - libre
    ↯ Garrett Michael Kane feat Steven R. McQueen - libre



Dernière édition par Amelia P. Baker le Mar 17 Avr - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Empty
MessageSujet: Re: ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH    ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:24



GARRISON
Breony Isabelle



28 y.o Sang Mêlé Travaille au TerrorTours Confrérie de Tzeentch Célibataire feat Natalie Portman
• • • • •

Breony est l'enfant ainée, de la fratrie de trois enfants, des Garrison. Élevée comme une enfant modèle la brunette ne manqua jamais de rien. Sa scolarité à Poudlard se passa sans problème. C'était une élève discrète, sans soucis apparent. Elle donnait toujours beaucoup d'elle même dans les cours et en cela elle représentait une rivale dangereuse pour d'autres élèves. Malgré cela Breony était une jeune femme calme et plutôt solitaire.
Fascinée par les choses et objets étrange elle devint vite une curiosité parmi tant d'autres. Amis de Luna Lovegood, toutes deux passaient beaucoup de temps à faire et dire des bizzarie dont elles seules en savaient la cause et l'objectif. Breony ne rentre jamais dans les rang. Si beaucoup de fille préfère les hommes fort et grand, elle elle les préfère petit et rondouillard. Si les femmes rêves de belles tenues pour le bal de Noël, elle elle préféra enfiler un jean et une paire de basket et voilà. Nyny ne fait jamais les choses comme les autres. Les choses lui paraissent plus intéressantes quand elles sont différentes de la norme. Ce pourquoi elle se donne comme objectif à la sortie de ses études de travailler dans le Terrotours.

Néanmoins sa vie plutôt “idyllique”, selon son opinion, vint à basculer le jour ou la seconde grande guerre commence. Son petit frère se fait chaparder par des détraqueurs qui finiront par le relâcher dans un état second. Devenus entièrement fou, la famille Garrison perd pied peu à peu. Leur père s'enferme dans une dépression sans fin quand à leur mère (moldu) elle se fit tuer par des mangemorts. Pour la brillante Breony son beau monde s'écroule. A la fin de la guerre quand elle apprend le jugement final pour les mangemorts elle bouillonne. Se dire que de tels monstre puissent être relaxé sous prétexte qu'ils se disent manipulé par des sorts ne lui convient absolument pas. VENGEANCE sera sont ultime mot. La douce et gentille Breony se transforme peu à peu. Elle s'arme alors d'autres sorciers en quête de vengeance et fonde alors “La confrérie de Tzeentch”

• • • • •


Relations



George Weasley

Si George ne sait rien de Breony il ne semble pas que se soit le cas de la demoiselle. Depuis quelques temps elle passe à la boutique de farces et attrapes et rapporte des échos à George sur la Confrérie de Tzeentch. Par moment, implicitement elle lui louerait leur but premier. Je dirais même plus elle l'inciterait à faire partie de la confrérie. Au début George s'en moquait mais plus le souvenir de Fred le hante plus il hésite sur quel camps choisir et ça Breony le voit et elle en joue.
Jeremiah L. Trust

L'un est dans la confrérie l'autre est descendant de mangemort alors leur affiliation est toute trouvé. C'est lorsque Jeremiah arrive à peine à Londres, chez sa tante, qu'il a fahi se faire tuer par la belle Breony. Elle guettait Gwendolyn quand elle a vu ce garçon sortir de chez elle et qui l'eut aperçus en plein guet-apens derrière un buisson. Il eut juste le temps de sortir sa baguette qu'il fut blessé à la mains par le belle fille. Puis elle prit la fuite quand elle vit sortir le personnel de maison.
Alexandra M. Garrison

Dans toutes les famille qui sont touché par des tragédies l'on remarque les frères et soeurs se rapprochent ce fut ce qui arriva à Breony et Alexandra. Perdant peu à peu les membres de leur famille les filles s'unirent davantage faisant bloc pour ne pas être de nouveau touché. Elles se protègent beaucoup et se soutiennent, ce sont des soeurs très unis.

Loukas J. Miller

Entre eux il y a une veritable tension sexuelle. Ils se cherchent, se toucher, parcours le corps et l'un et de l'autre mais il semblerait que Breony préfère le pousser jusqu'au paroxisme avant de lui céder ne serait-ce qu'une nuit. Alors Loukas lui la bouscule de temps à autres histoire pour la faire monter en extase pur et simple afin qu'elle cède avant lui.
Cléo P. Easton

Entre Breony et Cléo le courant ne passe pas toujours. Cléo ne semble pas apprécié d'être parfois mis à l'ecart de certaines décision de la confrérie par ce Breony en a décidé de cette manière. Elle effet la plus vieille des deux la juge instable de par ce qu'elle a vécu et à peur qu'elle ne se laisse guider par ses pulsions plus que par la raison. Du coup en fin de réunion il y a souvent des claches entre les deux femmes.
Harry Potter

Qui aurait cru qu’Harry soit un jour le rival de Breony, surement pas eux surtout quand on sait que l’un et l’autre étaient contre les mangemorts et qu’ils ont combattu pour la même cause. Aujourd’hui la jeune Garrison ne comprend pas les convictions du survivant de protéger ses anciens ennemies et le considère quelques peu comme un traitre.






Dernière édition par Amelia P. Baker le Mer 29 Fév - 11:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Empty
MessageSujet: Re: ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH    ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:29



Easton
Cléo Prudence




24 y.o Sang Mêlé Employée chez Fleury et Bott Confrérie de Tzeentch Célibataire feat Dianna Agron
• • • • •

Qui aurait cru que la jeune Easton ferait partie de la nouvelle menace. Pas grand monde, en tout cas pas ceux qui l’ont connu à Poudlard.
Ancienne Gryffondor, Cléo faisait partis de ces filles populaires, à suivre. Toujours bien entourée, elle ne passa pas inaperçu. En plus d’avoir eu la beauté, la jeune femme eut aussi la puissance. Doué en magie, elle était une élève studieuse et sérieuse. Un bel avenir s’offrait à elle, elle, fille de sang pur, fille de confectionneur de balais et créatrice de robe de sorcier. Cléo avait tout pour elle : la future boutique de sa mère, qu’elle reprendrait une fois cette dernière en retraite mais avec qui elle travaillerait une fois les études achevé. Un petit ami dévoué et de bonne famille avec qui un projet de fiançailles était en cours et plus éloigné du commun, un petit être qui grandissait en elle. Et oui sorcière ou pas, la nature n’épargne personne et le surplus d’amour entre les deux jeunes gens mis la demoiselle enceinte. Bien que difficile à admettre pour le père de cette dernière, il accepta son futur statut de grand père sachant sa fille entre de bonne main et avec un avenir solide.
Vous vous demandez alors ce qui fait que Cléo est du coté de l’ennemi, elle, pour qui le futur souriait. Tout simplement la Grande Guerre à Poudlard qui fit envoler sa vie envieuse en éclat. Alors que son futur époux la mettait à l’abri, ils furent attaqués par des mangemorts. Son petit ami périt pour être un sang mêlé mais ils laissèrent la vie sauve à la demoiselle grâce à la pureté de son sang. Malgré cela, son enfant ne survit pas et ce fut la haine, les pleurs, la tristesse mais d’avantage la vengeance qui l’incita à rejoindre la Confrérie. Son doux visage n’est maintenant que dureté et cruauté, fruit de la douleur des lourdes pertes de cette guerre.

• • • • •


Relations



Loukas J. Miller

Loukas et Cléo ne sont autre que beau frère et belle sœur, enfin il aurait pu l’être si le fiancé pour l’un et le frère pour l’autre n’avait pas périt pendant la bataille à Poudlard. Tout deux ne sont pas spécialement proche, disons qu’ils s’entendent bien et se soutiennent mutuellement dans cette épreuve.
Angelina Johnson

Angelina et Cléo se connaissent depuis Poudlard. Très bonne amies, elles étaient souvent ensemble avec Katie Bell. Aujourd’hui les demoiselles se sont éloignés, Cléo est plus distante et Angelina comprendra bientôt pourquoi.
Breony I. Garrison

Entre Breony et Cléo le courant ne passe pas toujours. Cléo ne semble pas apprécié d'être parfois mis à l'ecart de certaines décision de la confrérie par ce Breony en a décidé de cette manière. Elle effet la plus vieille des deux la juge instable de par ce qu'elle a vécu et à peur qu'elle ne se laisse guider par ses pulsions plus que par la raison. Du coup en fin de réunion il y a souvent des claches entre les deux femmes

Blaise Zabini

Les deux jeunes gens se sont rencontré lorsque Cléo attaqua Blaise dans un allée peut fréquentable. Elle a mit tellement de virulence dans ce geste et tellement d'énergie que Blaise eut bien du mal à en finir avec elle, d'ailleurs, sans un peu d'aide Blaise ne serait plus là. Ayant vu le visage de Cléo il lui jura de la retrouver et de l'anéantir ce qui semblait plaire à la belle blonde.
Lyra P. Lovegood

Les deux jeunes femmes se sont rencontré quand Cléo attaque Blaise Zabini et que Lyra vint à sa rescousse. Lyra poursuivi même Cléo et leur duel se poursuivit un moment avant que Cléo épuisait n'use ses dernière force pour transplaner. Sachant à qui elle aura à faire plu-tard Lyra se tient sur ses gardes et Cléo le sait ce qui complique un peu plus sa tache.
Léandro M. Alvarez

A force de la croiser Léandro voit bien que Cléo est perdue. Il apprendra par la suite qu’elle fait partie de la confrérie et voulant en savoir la raison il en apprendra d’avantage sur la demoiselle tout en essayant de la remettre dans le droit chemin.






Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 29 Fév - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Empty
MessageSujet: Re: ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH    ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:54



MILLER
Loukas James




25 y.o Sang Mêlé Menuisier Confrérie de Tzeentch Célibataire feat Hayden Christensen
• • • • •

Nous avons tous connu les jumeaux Weasley et bien dites vous que les frère Miller étaient un peu la même chose. Très proche l’un de l’autre, les deux frères étaient inséparables. Alors que Loukas était à Poufsouffle, Eliott lui était à Serdaigle mais cela ne les empêchait pas de passer le plus clair de leur temps ensemble.
Alors que son frère était beaucoup plus calme que lui, peut être dû à l’année faisant de lui son ainé, Loukas, lui, est du genre hyperactif. Avec une imagination débordante, une énergie inépuisable et une espièglerie à en faire rougir les jumeaux Weasley, le jeune homme a toujours était celui qui a entrainé son frère. C’était une personne pleine de vie, qui ne voyait l’avenir qu’au jour le jour, sans ce soucier de ce qui pourrait se produire demain. Avec son frère ils avaient l’ambition d’ouvrir leur boutiques de meubles en bois magique, lui doué dans la sculpture sur bois, son frère plus fidèle magicien.
Fierd'être de sang mêlé, ils se bâtèrent alors aux coté de Potter dans cette Grande Guerre à Poudlard, c’est là bas que l’ainé Miller perd la vie. Telle une partie de lui envolé, Loukas est aujourd’hui plus que l’ombre de lui-même. Adieu le garçon aux yeux pétillant, aujourd’hui ce n’est qu’avec un regard noir qu’il observe ce qui l’entoure. Baignant son chagrin dans le travail, il passe le plus clair de son temps à fabriquer des meubles, s’obstinant parfois à ce dire que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que le tas de mobilier au fond de l’atelier se verra offrir un enchantement tel il l’avait prévu avec son frère. C’est un peu la confrérie qui l’aurait sortie de ce manège, lui faisant prendre conscience de la réalité, de la perte de son frère et du mal que cela a engendré. Aujourd’hui, c’est un autre but qu’il a dans sa vie : celui de venger la mort de son meilleur ami, de son frère.

• • • • •


Relations



Micah D. Campbell

Micah et Loukas sont des amis d'enfance. Ils étaient d'abord voisin puis devinrent amis quand le destin les réunit dans la même maison à Poudlard. Dans un premier temps Loukas choya beaucoup Micah mais quand des rumeurs sur eux deux naquirent ils prirent vite l'habitude de se montrer moins démonstratif l'un envers l'autre, en public. Néanmoins cela n'empêcha pas les deux d'être très lier. Enfin jusqu'à la mort du frère de Loukas. Depuis le garçon n'est plus le même et rare sont les moments ou il n’envoie pas bouler Micah ne souhaitant pas être dérangé. La belle a finit par prendre peu à peu le large et vient lui rendre visite de moins en moins souvent.
Porter J. Parker

Porter et Loukas sont loin d'être des amis. Porter accuse depuis des années, Loukas d'être la cause de sa rupture avec Micah. Tout cela à cause d'une rumeur et du fait que Porter eu toujours des doutes sur la véritable relation qu'entretenaient Micah et Loukas. Du coup les deux hommes ne s'apprécient pas beaucoup. Porter pour cette raison et Loukas par ce qu'il a fait souffrir son amie. Autant dire que quand ils sont dans la même pièce les risques de bagarres s'intensifie aux quintuples.
Cléo P. Easton

Loukas et Cléo ne sont autre que beau frère et belle sœur, enfin il aurait pu l’être si le fiancé pour l’un et le frère pour l’autre n’avait pas périt pendant la bataille à Poudlard. Tout deux ne sont pas spécialement proche, disons qu’ils s’entendent bien et se soutiennent mutuellement dans cette épreuve.

Erina J. Zabini

Tout deux ne s’apprécient pas, en tout cas il le devrait. L’un haïssant les mangemorts, l’autre parce qu’il est sang mêlé … Pourtant c’est une relation du type « le chat et la souris » qui se tisse entre eux. Une attirance certes se tissent mais cette dernière se traduit par des noms d’oiseaux qui fusent, allant parfois jusqu’à un petit duel de magie. Une relation bien instable et incompréhensive entre les deux qui les énerve chacun au plus au point.
Breony I. Garrison

Entre eux il y a une veritable tension sexuelle. Ils se cherchent, se toucher, parcours le corps et l'un et de l'autre mais il semblerait que Breony préfère le pousser jusqu'au paroxysme avant de lui céder ne serait-ce qu'une nuit. Alors Loukas lui la bouscule de temps à autres histoire pour la faire monter en extase pur et simple afin qu'elle cède avant lui.
Alexandra M. Garrison

Alexandra et Loukas ont, en plus de Bréony, une relation en commun. Le frère du jeune James a été le petite ami de cette dernière et déjà qu’elle eut du mal à accepter leur rupture mais d’apprendre sa mort l’a encore plus touché. C’est quand la douleur de James prend le dessus sur son désir de vengeance qu’Alexandra rappelle au jeune homme ce qu’il s’est passé et lui redonne le gout de se battre pour son frère. La jeune Garrison est un peu le coatch du garçon.






Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 29 Fév - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Empty
MessageSujet: Re: ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH    ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:50



GARRISON
Alexandra Marlow



26 y.o Sang Mêlé Travaille dans les relations publiques avec les moldus Confrérie de Tzeentch Célibataire feat Keira Knightley
• • • • •

Second enfant des Garrison, Alexandra grandit dans l’ombre de son ainée. Contrairement à ce que souhaitait son père Alex ne souhaita jamais ressemblait à son ainée, dans tout ce qu’elle faisait. Heureusement pour elle d’ailleurs car les deux sœurs se complétaient naturellement dans tout ce qu’elles entreprenaient. Alexandra était une fille discrète, fugace et énergique. Elle était une touche à tout et une utopiste presque navrant. Difficile, cependant, pour notre petite Garrison, de se faire des amis durant sa scolarité quand on braille à tutette qu’on admire et aime les moldus et leur vaste monde. Enfin, comment pouvait-il en être autrement alors que sa mère était une moldue et qu’elle passait tout son temps libre avec elle à visiter Londres et la Grande Bretagne. Néanmoins cette pauvre fille est devenu durant prêt de 7 ans une souffre douleurs des sang-pur.

Comme si Alexandra n’en avait pas assez à supporter, la seconde grande guerre commence. Son petit frère se fait chaparder par des détraqueurs qui finiront par le relâcher dans un état second. Devenu entièrement fous, la famille Garrison perd pied peu à peu. Leur père s'enferme dans une dépression sans fin quand à leur mère se fit tuer par des mangemorts. Alexandra touche le fond à son tour. La jeune femme se met à perdre tout repère. Mais poussée par son ainée elle finit ses études après la guerre et entâmes une carrière au ministères dans les « relations publiques avec les moldus ». Quelques semaines passent et Alexandra s’enfoncent dans un monde de déprime et d’errance. Jusqu’à ce qu’elle apprend que des mangemorts furent relaxés au lieu d’être condamnés. S’en est trop pour elle qui souffre encore de la perte de sa tendre et regretté mère. C’est alors qu’avec sa sœur, elles s’arment et fondent avec d’autres sorciers « La confrérie de Tzeentch ».

• • • • •


Relations



Breony I. Garrison

Dans toutes les famille qui sont touché par des tragédies l'on remarque les frères et soeurs se rapprochent ce fut ce qui arriva à Breony et Alexandra. Perdant peu à peu les membres de leur famille les filles s'unirent davantage faisant bloc pour ne pas être de nouveau touché. Elles se protègent beaucoup et se soutiennent, ce sont des soeurs très unis.
Angelina Johnson

Les deux jeunes femmes se sont rencontré la première fois à la librairie du chemin de traverse. Elles eurent posé la mains sur le même livre et au lieu de se disputé pour l'avoir elles se ''chamaillèrent'' pour le laisser à l'autre. Situation comique qui les entraina à feuilleté ensemble le livre sur les moldu, dans la librairie. Finalement aucune d'entre elles ne le prirent et s'entendit sur le fait d'attendre qu'il y est deux exemplaires pour le prendre toutes les deux. Depuis ce temps les deux femmes sont devenue très amies. Elles se retrouvent souvent pour discuter de leur obsession des moldu et de leur mode de vie. Autant dire que leur discussion sont sans fin.
Daphné Greengrass

Daphné fut prise pour cible par Alexandra quand la jeune Greengrass se rend au Manoir Malefoy voir son futur beau frère. Les deux jeunes femmes duelèrent pendant un moment jusqu'à ce qu'Alexandra fut gravement touché à l'épaule. La belle se retira et promit à Daphné de revenir. Depuis la jeune Greengrass se sent souvent observée.

Garrett M. Kane

Alexandra aime beaucoup Garrett. Il a ce côté innocent, gentil et enfantin qu'elle a perdu en un rien de temps et qu'elle retrouve en lui. Le fait qu'il se mette dans la peau d'un super héros l'amuse beaucoup et du coup lui il en joue pour la faire sourire dès qu'il l'a voit déprimé. Garrett passe beaucoup de temps avec Alex' car il sait que ce qu'elle a vécu est terrible du coup il fait le pitre pour lui redonner le goût de vivre.
Kathelyne M. Shakespeare

Alexandra vient depuis des mois sur le lieu de travail de Kathelyne. Elle est d'ailleurs l'une des seule à vraiment l'écouter chanter. Alors dès que Kathelyne le peut elle lui paye un verre. Les deux jeunes femmes ont prit l'habitude de discuter de tout et de rien mais ces derniers temps de cette nouvelle vagues de meurtre. Kathelyne établit avec elle des théories parfois loufoques et drôle sur le qui fait ça et le pourquoi et Alexandra, elle joue le jeu. Néanmoins depuis quelques temps la belle brune pose des questions à Kathelyne pour savoir si elle comprenait ces ''vilains'' de vouloir tuer tout ces mangemorts et leur famille. Kathelyne ne donne pas encore de réponse concrète mais semble beaucoup réfléchir au sujet.
Loukas J. Miller

Alexandra et Loukas ont, en plus de Bréony, une relation en commun. Le frère du jeune James a été le petite ami de cette dernière et déjà qu’elle eut du mal à accepter leur rupture mais d’apprendre sa mort l’a encore plus touché. C’est quand la douleur de James prend le dessus sur son désir de vengeance qu’Alexandra rappelle au jeune homme ce qu’il s’est passé et lui redonne le gout de se battre pour son frère. La jeune Garrison est un peu le coatch du garçon.







Dernière édition par Amelia P. Baker le Ven 2 Mar - 21:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Empty
MessageSujet: Re: ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH    ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:05



KANE
Garrett Michael



23 y.o Ascendant Moldue Travaille au bureau de poste magique(Près au Lard) Confrérie de Tzeentch Célibataire feat Steven R. McQueen
• • • • •

Garrett Kane est un garçon tout à fait à part. Sorcier née de parent moldu le garçon se sentit rejeté toute sa vie, dans le monde sorcier à cause de son ascendance. Malgrè ça le blondinet a toujours gardé la tête haute, même si au fond de lui il détestait se sentiment d'injustice. Toute sa vie d'enfant le garçonnet disait qu'un jour il serait un super héros, comme Batman ou le célèbre Spider-man voir même le divin Superman. Toute ça vie il a juré et promit de faire comme ces héros de bande dessiné favoris: secourir les faibles et punir les méchants.
Déjà à l'école de sorcellerie le gamin montré ce courage fasse à ses oppresseur. Il défendait les nés moldus et les sang-mêlé avec une tels ferveur qu'on ne pouvait que l'aimer ou le détester. Garrett fut à jamais ce garçon sage, gentil et aimé des gens. Ses seuls ennemis était les sang-pur qui aimaient le dénigrer et le rabaisser à tout moment. Quelques part il regrettait de ne pas se faire aimer de tous par ce qu'il était un “sang de bourbe” mais sans ce statut, il ne serait jamais devenue le bel homme qu'il est aujourd'hui.

Survivant de la seconde grande guerre Garrett pu mettre son rêve et son talent de dueliste en marche durant la dernière bataille. Il parvint à réussir son rêve. Sauver des gens et surtout cette fille qu'il aimait temps depuis sa première année à l'école de magie. Néanmoins après sa sortie de l'école il redevint le timide blondinet qu'il était auparavant. On l'oublie vite et il perdit l'estime de lui même le jour ou son grand amour le quitte pour un fils de mangemort. Il finit par trouver un post dans Bureau de Post à Près-au-lard. C'est bien, c'est calme et c'est discret ; tout à son image finalement. Mais de son petit bureau de poste notre bel apollon rêve de gloire et de justice. De là ou il est il s'ennuie, trouve le temps long et bien qu'il est beaucoup murit depuis son enfance, il rêve toujours de se venger. Ces "pourritures" qui ont pris tellement de vie, qui ont détruit tellement de famille et qu'il rêve de détruire une bonne fois pour toute. Oui il a la haine de voir qu'à cause de leur idéaux beaucoup ont perdu. Oui il a la rage d'avoir dut jouer le héros, dans son enfance, pour pouvoir s'imposer car finalement “né moldu ou pas, on est tous des sorciers” voilà SON idéologie. Alors quand il apprend, par Alexandra Garrison, qu'une confrérie se monte et cherche des adeptes afin de débarrasser le monde des mangemorts il s'engage. Pour lui le nouveau monde, celui de la paix, ne commencera véritablement que quand cette menace, mangemorts, prendra fin avec la mort du derniers d'entre eux.

• • • • •


Relations



Alexandra M. Garrison

Alexandra aime beaucoup Garrett. Il a ce côté innocent, gentil et enfantin qu'elle a perdu en un rien de temps et qu'elle retrouve en lui. Le fait qu'il se mette dans la peau d'un super héros l'amuse beaucoup et du coup lui il en joue pour la faire sourire dès qu'il l'a voit déprimé. Garrett passe beaucoup de temps avec Alex' car il sait que ce qu'elle a vécu est terrible du coup il fait le pitre pour lui redonner le goût de vivre.
Dimitry M. Karkaroff

Karkaroff est l'objectif numéro un de Garrett. Leur première rencontre fut courtoise dirons-nous. Garrett c'est présenté sous un ''uniforme'' mangemort l'a pointé du doigt et lui à dit théâtralement "tu sera le prochain à mourir de mes mains'' et il s'en est allez après avoir entendu soupiré Dimitry qui se lasse de ces attaques incessante.
Victor Krum

Les deux garçons se sont rencontré au chemin de traverse alors que Garrett allait porté une attaque contre un mangemort. Viktor l'intercepta et c'est en duel que les deux garçons poursuivirent cette rencontre. Rencontre qui fut coupé court quand Garrett fut rappelé par un des membres de la confrérie. Depuis ce jour quand Viktor revoit le visage de Garrett il se met à le suivre partout.

Porter J. Parker

Garrett et Porter sont des inséparables ou presque. A Poudlard ils étaient une équipe de choc. Dès qu'ils grimpaient sur des balais, et ceux même en cours, ils devenaient de vrai gosses. Les meilleurs amis du monde comme ils aimaient le dire et les "incorrigibles" qu'était devenu leur surnoms. Bien sur après qu'ils aient quitté Poudlard chacun partit de son côté mais les deux garçons firent en sorte de ne jamais perdre le contact. Ils sont des inséparables frères après tout.
Kathelyne M. Shakespeare

Malheureusement pour Garrett qui est éperdument épris de la belle blonde, Kathelyne, elle sent sers pour rendre jaloux un homme qui lui plait. La belle passe chaque soir donner quelques attentions à Garrett pour l'avoir un peu plus dans ses filets et Garrett qui en pince fortement se monte le bourrichon. D'ailleurs Kathelyne le voit et depuis peu elle a des remords à l'utiliser comme ça.
NOM

NATURE R - TEXTE




Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Empty
MessageSujet: Re: ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH    ↯ CONFRERIE DE TZEENTCH  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

↯ CONFRERIE DE TZEENTCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↯ PROTEGO FIDELITAS :: ↯ POSTES VACANTS-