AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ↯ WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ WIZARDS  Empty
MessageSujet: ↯ WIZARDS    ↯ WIZARDS  Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:29




Wizards





Les autres sorciers qui ne font ni partie des bourreaux, ni partie de partisan du cercle et encore moins des victimes, sont ceux qui préfèrent s'occuper de leur affaire. La vie elle même est parsemé d’embûche, de problème ect... alors pourquoi s'occuper de ceux des autres plutôt que de s'occuper de sa propre vie. C'est sûrement ce genre de réflexion qui empêche ces sorciers de vouloir participer à cette guérilla. Ou alors certains ont peut-être peur des représailles ou bien encore ils ont peur de s'enliser dans une nouvelle guerre. Finalement c'est peut-être eux les plus intelligent de tous !!! Néanmoins ils ne sont à l’abri de rien. Ces sorciers reclus dans leur petite vie monotone sont susceptible de se faire enrôler dans le combat par la confrérie ou même le cercle. Certains même prennent les devant et s'engage dans cette nouvelle guerre des clans. Alors jeunes sorciers prenez garde à ce que vous dite, à ce que vous faite et ne faite confiance à personne.




    ↯ Amélia Page Baker feat Leighton Meester - prise
    ↯ Kathelyne Moéra Shakespeare feat Taylor Momsen - prise
    ↯ Jauffrey Allan Hanning feat Matthew Bomer - libre
    ↯ Parker Junior Porter feat Mark Salling - libre
    ↯ Félicia Lise Johnson feat Halle Berry - libre



Dernière édition par Amelia P. Baker le Sam 10 Mar - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ WIZARDS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ WIZARDS    ↯ WIZARDS  Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:08



BAKER
Amelia Page



25 y.o Ascendant Moldue Soigneuse de dragon en Ukraine Wizards Célibataire feat Leighton Meester
• • • • •

Elle c’est Amelia Page Flitchweek de nom de naissance, mais elle est plus communément appelée Amelia Baker. Fille adoptive, non soupçonnée, de la grande famille Française Baker, Amelia grandit dans un lourd secret. Adoptée par les meilleurs amis (sorcier) de ses parents biologique (moldus) la jeune sorcière évolue dans un monde de luxe, de popularité ou tout les gens avaient le nez fixés sur cette intrigante famille Baker. Seconde fille de la richissime famille, Amelia défend corps et âme la notoriété de sa famille, bien qu’elle n’en accepte pas toujours les traditions.

Brillante élève chez les beauxbâtons Amy était de ceux qui sautaient des classes tellement son intelligence là faisait progresser à vitesse grand V. A 16ans Amelia quitte l’école et part s’installer, en famille, à Londres et trouve rapidement un poste au ministère de la magie, s’en suit alors de nombreuses « mutations ». Son caractère intrépide et aventureux la promène dans tout les coins de la planète ou elle finit par faire parler d’elle. Amelia est connu pour être une bosseuse acharnée. Pas de place pour l’amusement, l’argent et la notoriété ne viennent pas en s’amusant. Tels est la devise de sa famille. Amy est de nature à très vite s’ennuyer de ce fait elle change régulièrement de métier au grès de ses envies. Il faut dire qu’elle ne manque pas d’ambitions. La seule chose qui ne l’ennuie pas se sont les dragons. Animaux fantastiques et fascinant qui nourrit en elle une forte attraction. Pas étonnant donc qu’elle change de métier régulièrement mais uniquement dans ceux qui tournent autour de ces animaux sauvages. Sa dernière destination est l’Ukraine ou elle connut moult regret, déception et péripéties malchanceuses. Pourtant elle nourrit une attachement particulier à ce pays.

Aujourd’hui là voila de retour dans son Angleterre. Une inquiétude pour sa famille la ramène au pays ou elle apprend que quelque chose de malfaisant se trame. Amelia finit par revenir inquonito dans le monde sorcier et trouve refuge dans la famille Weasley à qui elle écrivait régulièrement, les voyant comme une seconde famille.

• • • • •


Relations



Holly S. Baker

Holly est la sœur aînée d'Amelia. Toutes deux sont très unis à tel point qu'Amelia à préférer rentrer à Londres pour s'assurer que sa sœur va bien. Malgré leur entente les deux femmes se disputent régulièrement à cause du mariage arrangé d'Holly, qu'Amelia n'accepte pas. D'autant plus qu'elle déteste son futur beau frère. Holly à toujours su que sa sœur avait été adopté et qu'elle n'était pas une sang pur mais cela elle sait bien gardé de le lui dire, car elle a accepté ce détail.
Duncan B. Allen

Entre Duncan et Amelia ce n'est pas le grand amour. Il semblerait que Duncan la trouve très à son goût mais la belle le rabroue dès qu'il tente quelque chose et ceux depuis qu'elle l'a eut comme « stagiaire » quand il a voulu apprendre à approcher les dragon. Mais leur relation de conflit est dut au fait qu'Amelia n'accepte pas ce mariage entre lui et sa sœur. Si Duncan essaie de détendre les choses entre lui et sa belle sœur, elle de son côté n'est pas tendre avec lui.
George Weasley

Cela fait 2 mois qu'Amelia est revenu à Londres et qu'elle habite chez les Weasley. George à du mal à comprendre le fait qu'Amelia ne s'amuse jamais et reste aussi droite dans sa manière d'être, d'ailleurs il l'a voit rarement rire aux éclat. Néanmoins les deux jeunes aime passer du temps ensemble et cherchent la compagnie de l'autre régulièrement. Amelia apprécie sa compagnie car elle n'a jamais rencontré d'aussi bon vivant que lui.

Daphné Greengrass

Plus que des collègues, des amies. Daphné et Amelia se rencontrèrent en Ukraine ou Amelia la forma au métier de soigneuse de dragon. Tout de suite le feeling passa entre les deux filles qui gardèrent contact même après le départ de Daphné pour la Roumanie. Amelia est plus qu'une mentor pour Daphné elle est un modèle de réussite. Depuis leur séparation les deux femmes ne se sont pas revu mais cela ne serait tardé puisque Daphné à apprit le retour d'Amelia à Londres.
Fleur I. Delacour-Weasley

Toutes deux sont des amies de longues date. Les deux consœurs se sont connus à beauxbatons ou dans un premier temps une rivalité naquit à cause d'un garçon. Puis finalement elles se rendirent compte qu'elles avaient plus en commun que le même type d'homme et on commençait à se fréquenter. Depuis le départ d'Amelia pour Londres puis pour la Roumanie, l'Ukraine ect... les jeunes femmes s'envoient régulièrement des lettres pour rester en contact permanent.
Victor Krum

Victor et Amelia se sont rencontré en Roumanie quand elle y séjourna un temps. Les deux jeunes gens se sont rencontré à la réserve de dragon de Roumanie. Krum était passé pour voir un ami et rencontra Amelia après s'être prit accidentellement la nez dans les excréments d'un dragon. Elle le guida jusqu'au local réservé au personnel et lui nettoya le visage. Depuis entre eux il y a comme une alchimie. Ils se coupent constamment la parole, deviennent benêt et gêné. Les deux jeunes gens s'échange souvent des hiboux postal pour prendre des nouvelles.








Dernière édition par Amelia P. Baker le Ven 2 Mar - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

↯ WIZARDS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ WIZARDS    ↯ WIZARDS  Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:04



Shakespeare
Kathelyne Moéra




22 ans Sang Pur Chanteuse dans les bars Wizard Célibataire feat Taylor Momsen
• • • • •

Son nom de famille ne vous est pas inconnu et aucune erreur a été faites, rassurez vous !
En effet Kathelyne, qui préfère qu’on l’appelle Kath, a bel et bien un lien de parenté avec le grand William Shakespeare. Dernière génération du grand dramaturge anglais, elle n’a pourtant rien à envier à son ancêtre. Si certaines choses se disent héréditaires, l’art l’a été dans cette famille et Kathelyne en a grassement hérité.
Ce n’est pas le don pour le théâtre qui fait de la demoiselle une actrice mais plus son sens de la musique. Bien loin du classique de l’époque du célèbre écrivain, c’est le rock qui pulse dans les veines de la belle blonde.
Malheureusement ses origines sociales très élevée ne sont pas compatible avec sa passion, ce qui depuis bien des années la met en perpétuelle contradictions avec son paternel qui n’accepte pas que sa fille bafoue ses origines par une attitude rebelle que traduit sa musique.
Ayant trop longtemps subit la répression de ses parents, ce fut tel une voleuse que Kathelyne disparu de chez elle il y a de ça quelques mois déjà.
Aujourd’hui c’est au Chaudron Baveur que la jeune Shakespeare crèche, payant le loyer de sa chambre miteuse en chantant dans le bar de l’auberge ou alors dans ceux de Londres.

• • • • •


Relations



Duncan B. Allen

Entre eux la tension monte parfois assez haut, tend sur le plan physique et psychique, si vous voyez ce que je veux dire. Kathelyne est une des maîtresse de Duncan. Si elle sait qu'il doit se marier et qu'il a d'autres amantes elle ne c'est pas caché pour lui dire qu'elle aimerait être son unique amour. Néanmoins pour Duncan elle n'est qu'une amourette passagère, même s'il lui fait parfois quelques crises quand elle se laisse aller aux charmes d'autres hommes.
Ronald Weasley

Cette fille, Ron l’a rencontré dans un bar alors qu’il cherchait George. En sachant qu'elle côtoyait régulièrement son frère, le jeune homme apprit à la connaitre. Un bon feeling s’installa alors entre les deux sorciers bien qu’ils soient totalement les contraires de l’autre. Kathelyne est complétement le contraire d'Hermione mais le jeune homme a bien l'impression qu'elle incarne tout ce qui lui manque en ce moment.
Garrett M. Kane

Malheureusement pour Garrett qui est éperdument épris de la belle blonde, Kathelyne, elle sent sers pour rendre jaloux un homme qui lui plait. La belle passe chaque soir donner quelques attentions à Garrett pour l'avoir un peu plus dans ses filets et Garrett qui en pince fortement se monte le bourrichon. D'ailleurs Kathelyne le voit et depuis peu elle a des remords à l'utiliser comme ça.

Alexandra M. Garrison

Alexandra vient depuis des mois sur le lieu de travail de Kathelyne. Elle est d'ailleurs l'une des seule à vraiment l'écouter chanter. Alors dès que Kathelyne le peut elle lui paye un verre. Les deux jeunes femmes ont prit l'habitude de discuter de tout et de rien mais ces derniers temps de cette nouvelle vagues de meurtre. Kathelyne établit avec elle des théories parfois loufoques et drôle sur le qui fait ça et le pourquoi et Alexandra, elle joue le jeu. Néanmoins depuis quelques temps la belle brune pose des questions à Kathelyne pour savoir si elle comprenait ces ''vilains'' de vouloir tuer tout ces mangemorts et leur famille. Kathelyne ne donne pas encore de réponse concrète mais semble beaucoup réfléchir au sujet.
Gwendolyn E. Doyle

Hors mis Kathlyne personne n'est réellement capable de juger Gwendolyne Doyle. Néanmoins la fierté de la blonde la pousse à refuser la proposition d'habiter chez Gwen. Si la mangemort insiste tellement c'est qu'elle se projet en elle. La rue, la galère, l'émancipation précoce elle a connu et elle ne le souhaite à personne.La prendre sous son aile est donc la meilleure solution selon Melle Doyle.
NOM

NATURE R - TEXTE






Dernière édition par Hermione J. Granger le Lun 27 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ WIZARDS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ WIZARDS    ↯ WIZARDS  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:12



HANNING
Jauffrey Allan



36 y.o Ascendant Moldu Ancien Auror actuellement il ecrit une autobiographie de sa vie Wizards état civil aux choix feat Matthew Bomer
• • • • •

Jauffrey Hanning est un grand nom, une grande personnalité dans le monde de la sorcellerie. Cet Auror réputé pour son excellent travail et pour n'avoir jamais faillit dans ses missions vient tout juste de rompre les liens avec le ministère de la magie en décidant de quitter les Aurors. Un coup dure pour ses camarades et le Ministère qui ne comprend toujours pas ses motivations. Un autre coup dure pour ses fans et les pro-Auror qui se voyaient déjà travailler, un jour, avec le beau garçon.

Née d'une famille simple mais conservatrice les Hanning mâle sont tous devenus des Auror et les femmes, elles sont toutes devenue des joueuses de Quidditch ou elles travaillent dans le prêt-à-porter. Tous sans exception ont pris ces chemins sans broncher. Jauffrey fit de même. En entrant à Poudlard il savait déjà dans quelles matières il devait le plus briller pour pouvoir être sur de devenir un jour Auror. Pas étonnant donc que le beau garçon était un des étudiants les plus brillant et les plus populaire. Mr Hanning passa ses examen avec brio et obtient tout de suite dans le rang des Auror. Dès le début de sa carrière il se démarqua des autres érudits. Il avait ce « je ne sais quoi » qui le rendait unique et qui avait le dont d’agacer ses adversaires.

Les années passèrent et commencèrent à se marquer sur le beau mâle qui embellissait avec les années. Le nombre de ses fans augmentent chaque années et bien qu'avant ses camarades le jalousait, aujourd'hui ils se réjouissent de l'avoir comme partenaire. Mais voilà arrivé à la trentaine Jauffrey se lasse de la « routine » des Auror. Tuer ou enfermer des gens le lassent surtout depuis qu'il a du éliminer un mangemort sous les yeux horrifiés de ses jeunes enfants. S'en fut trop. Il ne voulait plus être la cause du désarroi d'une famille brisée. Ainsi il pose sa démission et créer le buzz. La « Gazette du Sorcier » s'empare de l'affaire. Depuis Jauffrey s'enferme chez lui et n'en bouge plus. Hanté par ces visages de familles brisées et des hommes/femmes à qui il a ôté la vie il ne dort plus. Alors survient une idée pour se sortir de cette mauvaise passe. Écrire un livre autobiographique racontant sa vie d'Auror, d'étudiant, la popularité et l'envers du décor de toutes cette vie. Depuis qu'il a commencé l'écriture Jauffrey semble se porter beaucoup mieux. Il écrit rapidement et assidument. Il reprend même goût à la vie et sort de son appartement régulièrement pour voir du monde et notamment ses anciens collègues.

• • • • •


Relations



Oxana K. Cordell

Leur rencontre fut lors d'un ultime duel. La dernière guerre à Poudlard fut leur moment. Ils duelèrent ensemble pendant de longues minutes avant de constater la mort du Lord. Oxana abattus par cette nouvelle et par la mort de Bellatrix, baissa sa garde et Jauffrey en profita pour la désarmer. Il fut celui qui la conduit au porte du ministère.
Lousia J. Alvarez

Les deux jeunes gens se sont rencontré dès l'arrivée de Louisa au chemin de traverse. Cette dernière aurait percuté Jauffrey qui aurait finit par faire tomber son brouillon pour ses mémoires. La belle l'aurait aidé à tout ramasser après s'être excusé. De la ils ont bu un café et on échangé leur point de vue sur leur amour immodéré des livres. Jauffrey lui aurait même compté une ébauche de son livre, ce qu'il ne fait jamais. Entre eux il y a comme une alchimie. Ils se plaisent à être ensemble et passer du temps à échanger des points de vue. Néanmoins si Jauffrey lui à avouer avoir été un Auror, Lousia elle c'est bien caché de lui avoué sa vraie nature de peur qu'il s'éloigne d'elle.
Hermione Granger

Jauffrey rencontra Hermione chez Fleury & Bott alors qu’elle s’apprêtait à acheter le même livre que lui. Tout de suite il entama la conversation et tout deux passèrent des heures à parler de bouquins et écrivain en tout genre. Encore aujourd’hui, ils se rencontrent souvent dans ce même magasin et aime partager leurs opinions sur leurs passions communes.

Elisabeth J. Borton

Elisabeth était la professeur de Jauffrey lorsqu’il était à Poudlard. Aujourd’hui elle est ravis de le revoir et en est d’autant plus heureuse en apprenant le joli parcourt qu’il a parcourut.
Félicia L. Johnson

Jauffrey est un client qu’on pourrait qualifier d’habituel au Chaudron Baveur. Il y passe souvent quelques heures dans la journée, seul, à lire ou écrire. C’est ainsi que Félicia et lui firent connaissance. Ils aiment papoter de chose et d’autres et au fil du temps c’est un peu le rendez vous hebdomadaire que Jauffrey ne loupe pas.
Micah D. Campbell

Jauffrey et Micah sont unis par le sang grâce à la mère de la demoiselle. L’homme est la seule personne de la famille de la jeune Campbell et malgré cela ils sont de pur inconnu. Le jeune homme n’ayant jamais été très familiale ne connait donc pas sa nièce. Cette dernière en veut à son oncle de ne jamais s’être montré, même après la mort de sa mère et d’avoir vécut en orphelinat.






Dernière édition par Amelia P. Baker le Ven 2 Mar - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ WIZARDS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ WIZARDS    ↯ WIZARDS  Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:45



PORTER
Parker Junior



26 y.o Sang-mêlé Joueur de Quidditch chez les Pies de Montrose (possède un grand palmarès dans le monde du Quidditch) Wizards Célibataire feat Mark Salling
• • • • •

Quand je vous dis Parker Junior Porter, ça vous dit certainement quelque chose ! J'entends déjà d'ici les cries stridents des fans en folie. Que serait le Quidditch sans c'est grand nom de joueur. Depuis des temps anciens les Porter font partie de l'élite des joueurs du sport national. Même si les trois dernières générations ont vite préféré mettre fin à leur sublime carrière, Parker lui à décidé de faire reluire le nom de cette grande famille dans le Quidditch d'aujourd'hui. Autant dire que le gêne sportif se transmet de génération en génération. Depuis sa sortie de Poudlard le ténébreux sportif brille dans toutes les équipes qui ont su l'accueillir. Autant dire qu'il n'est pas simple de garder un joueur qui a autant la bougeotte que ce beau garçon. Parker aime changer d'équipe, aime voir différentes façons de jouer et même d'apprendre d'autres façons de dompter le cognard. Pour lui tout est dans la technique, soit les muscles et dans la technique rien d'autres. Les stratégie très peu pour lui, il joue à l'instinct, au feeling ce qui fait de lui le joueur le plus prometteur de sa génération. D'un tempérament de gagnant et de compétiteur le garçon n'a encore jamais perdu un seul match qu'importe l'équipe qui le sollicite il y va. Pour lui rien n'importe plus que l'adrénaline du jeu. Mr Porter possède même un fan club officiel qui ne tarie pas d'éloge sur le beau brun et ne tari également pas de membres. Majoritairement de femme vous me direz ^^ J'ai bien dit femme oui ! Le garçon possède une réputation de don juan et si sa belle gueule y est pour quelque chose, sa notoriété et son compte en banque n'en laisse aucune indifférente.

• • • • •


Relations



Micah D. Campbell

Micah fut la première petite amie sérieuse de Porter quand ils étaient à Poudlard. Leur relation dura 2ans puis Porter lui a fait une crise de jalousie quand il entendit les rumeurs qui courait entre elle et Loukas Miller. Elle a eut beau s'expliquer et il a eut beau comprendre rien n'allait plus entre eux. Loukas l'a laissé comme une malpropre et Micah l'a mal vécus. De ce fait ils eurent une relations de conflit après ça. Ils se charriés quand ils se voyaient et étaient même désagréables l'un envers l'autre. Quand Porter eut finit ses études les deux jeunes gens eurent comme un vide mais ne se revinrent jamais.
Loukas J. Miller

Porter et Loukas sont loin d'être des amis. Porter accuse depuis des années, Loukas d'être la cause de sa rupture avec Micah. Tout cela à cause d'une rumeur et du fait que Porter eu toujours des doutes sur la véritable relation qu'entretenaient Micah et Loukas. Du coup les deux hommes ne s'apprécient pas beaucoup. Porter pour cette raison et Loukas par ce qu'il a fait souffrir son amie. Autant dire que quand ils sont dans la même pièce les risques de bagarres s'intensifie aux quintuples.
Pansy Parkinson

Les deux jeunes gens se sont rencontré en fasse de l'apothicaire ou travaille Pansy. A cause d'une bagarre qui dégénéré la belle fahit perdre un tonneaux de bave de limaçe mais heureusement pour elle Porter l'intercepta et le lui rapporta. L'attitude bizarre du garçon l'interloqua alors quand elle se rendit compte qu'il était Porter J. Parker elle fahit hurler mais ce dernier la poussa dans le magasin une mains sur la bouche. Depuis Pansy sent son coeur battre la chamade quand il est prêt d'elle. Porter lui rend souvent visite depuis cet incident, d'abord pour s'assurer qu'elle ne divulgue pas qu'il se balade incognito mais aussi par ce qu'il trouve ça agréable de pouvoir se chamailler avec quelqu'un de ''normal''. Etre une célébrité c'est pas facile tout les jours et ça Pansy s'en est vite rendu compte.

Garrett M. Kane

Garrett et Porter sont des inséparables ou presque. A Poudlard ils étaient une équipe de choc. Dès qu'ils grimpaient sur des balais, et ceux même en cours, ils devenaient de vrai gosses. Les meilleurs amis du monde comme ils aimaient le dire et les "incorrigibles" qu'était devenu leur surnoms. Bien sur après qu'ils aient quitté Poudlard chacun partit de son côté mais les deux garçons firent en sorte de ne jamais perdre le contact. Ils sont des inséparables frères après tout.
Jeremiah L. Trust

Jeremiah est un fan de Quidditch et autant dire qu’il voue un culte pour le jeune Porter Junior Parker, star de son équipe : Pies de Montrose. Son rêve serait que lui aussi soit doué en Quidditch mais jamais il ne réussit les sélections à Poudlard alors quand il rencontre son idole, il espère que ce dernier puisse lui offrir quelques précieux conseils.
Angelina Johnson

C’est une relation amicale basée sur les défis qui se déroulent entre eux deux. Tout deux se sont rencontrés alors que la demoiselle jouait un match amical avec l’équipe de seconde division de Montrose en Ecosse. Aimant sa technique de jeux, Porter Junior vint alors à la rencontre de la demoiselle qui l’avait agréablement surprise. S’ensuit alors des diners « professionnels » et une bonne entente entre les deux jeunes gens.






Dernière édition par Amelia P. Baker le Lun 27 Fév - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

↯ WIZARDS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ WIZARDS    ↯ WIZARDS  Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:32



JOHNSON
Felicia Lise



47 y.o Sang-Mêlé Travaille comme serveuse au chaudron baveur Wizards Mariée feat Halle Berry
• • • • •

Felicia Johnson est la mère d'Angelina Johnson (de la saga). Cette somptueuse femme n'a pas toujours eu la vie facile. Après sa rencontre avec ce qu'elle croyait être l'homme de sa vie, la belle vivait un rêve éveillé. Le moldu avait tout pour lui. Il était beau, fortuné et très intéressant. Quand Felicia apprit qu'elle était enceinte de son mari, elle crut bon de l'avertir de sa vraie nature. Ce jour là elle s'en rappellera toute sa vie. La pauvre se retrouva à la rue en moins de temps qu'il ne lui fallut pour le dire. Depuis ce temps la belle créature vie de petit boulot. La galère elle connaît, mais l'amour que lui procure cet enfant née de l'amour, malgré tout, la rend plus forte chaque jour.

Plus les années passent et plus la mère et la fille deviennent fusionnelle. L'une comptant sur l'autre pour la soutenir et l'aider il valait mieux que ça marche entre elles. Secrètement Felicia tente de reprendre contact avec son mari. Rapidement elle apprend qu'il n'a jamais demandé le divorce. Intrigué elle profite que sa fille soit à Poudlard pour aller le retrouver. Là bas, dans le monde des moldu elle le retrouve tout aussi resplendissant qu'auparavant. C'est autour d'un café qu'elle lui communique la photo de leur enfants. Néanmoins le paternel avoue ne pas pouvoir assumer ce lourd fardeau qu'être marié à une sorcière et d'avoir eu un enfant avec elle pendant leur mariage. C'est encore trop pour lui qui même après dix ans n'arrive pas à digérer la pilule. Depuis ce jour Felicia n'est jamais retourné dans le monde moldu. Jurant que si elle devait y revenir se serait pour punir cet homme qu'elle avait tant aimé et qu'elle aime toujours. Pourtant elle, elle a sa fille et elle se doit de tenir bon pour sa chair et son sang. Quand Angelina fut assez grande pour comprendre Felicia lui raconta quelques vagues brides de leur histoires d'amour et du pourquoi il avait préféré les abandonner. A ce sujet elle préféra même inventé un faux motif pour ne jamais blesser sa fille déjà fragilisé par la séparation de ses parents.
Aujourd'hui Felicia a un travail stable de serveuse au chaudron baveur. Elle voit du monde et notamment sa fille Angy qui passe régulièrement la voir. C'est tout ce qui lui faut pour tenir et pour vivre. C'est aussi une femme pleine de vie et de très bonne compagnie, elle est très maternelle et sociable.
Félicia a aussi le don d'être Métamorphomage.

• • • • •


Relations



Angelina Johnson

Mère et Fille son très fusionnelle et cela est du en grande partie à cause du passé difficile que les deux femmes ont connu. Elles ne passent pas une journée sans se donner des nouvelles et aime s'accorder ne serais-ce qu'une après midi pour elles seules même si cela devient difficile depuis qu'Angelina est enfin percée dans le monde du Quidditch.
Gwendolyn E. Doyle

Gwendolyn est comme la fourmis, elle n'est pas préteuse alors quand elle apprend que Felicia Johnson à couché avec son amant numéro 1, Jonah, la belle sort de ses gonds. Plus d'une fois elle s'est rendu incognito au chaudron baveur pour observer Mrs Johnson et plusieurs fois elle l'a vu discuter et échanger des sourires avec Jonah. Jalouse il lui est arrivée d'aller prévenir Felicia que si elle touchait une fois de plus à Jonah elle en pâtirait lassé de ces menaces Felicia craque un soir et lui fonce dedans sans réfléchir. Depuis ce jour Gwen évite ce lieu mais ne se prive pas d'observer la belle Felicia qui a vite remarquer cette filature.
Jonah B. O'Marion

Félicia et Jonah ont une relation bien compliquée. Jonah serait passé un soir au boulot de Felicia et aurait payé quelques verres à la belle dame après son service. Les deux auraient un peu abusé de l'alcool et se serait noyé dans une sublime et sauvage nuit d'amour chez Felicia. Depuis Mrs Johnson fait tout pour l'éviter. Elle a un peu honte d'avoir coucher avec un homme qui a l'âge de sa fille mais lui semble vouloir la dévergonder davantage. Du coup il passe souvent la voir à son bar et en profite pour relancer le sujet et essaie de la rassurer sur le fait qu'ils n'ont rien fait de mal mais Felicia ne l'entend pas de cette oreille.

Jauffrey A. Hanning

Jauffrey est un client qu’on pourrait qualifier d’habituel au Chaudron Baveur. Il y passe souvent quelques heures dans la journée, seul, à lire ou écrire. C’est ainsi que Félicia et lui firent connaissance. Ils aiment papoter de chose et d’autres et au fil du temps c’est un peu le rendez vous hebdomadaire que Jauffrey ne loupe pas.
Lucius Malefoy

Lucius et Félicia se connaissent depuis Poudlard. Bien qu’elle ait deux années de moins que lui, cela ne l’a pas empêché de se mettre en travers de son chemin. L’un à Gryffondor, l’autre à Serpentard. L’un pro mangemort alors que l’autre est contre, ces deux là étaient prévu pour ne pas s’entendre et encore maintenant leur relations est glaciale.
Elisabeth J. Borton

Miss Borton a été, à l’époque de leurs années à Poudlard, le professeur de Félicia. Très doué en magie, Elisabeth appréciait le talent de son élève et savait qu’elle irait loin. Aujourd’hui les deux femmes sont heureuses de se retrouver mais la plus âgée est plutôt surprise et déçue de voir son ancienne élève derrière un comptoir alors qu’elle avait les capacités pour devenir Auror.




Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Contenu sponsorisé

↯ WIZARDS  Empty
MessageSujet: Re: ↯ WIZARDS    ↯ WIZARDS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

↯ WIZARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↯ PROTEGO FIDELITAS :: ↯ POSTES VACANTS-