AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 SORCIERS FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

SORCIERS FONDATEURS Empty
MessageSujet: SORCIERS FONDATEURS   SORCIERS FONDATEURS Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:11


.•♥•.AMELIA PAGE BAKER.•♥•.



Salut salut à tous alors moi c'est Aline où EA où même encore Dieu comme vous voulez ^^ j'ai 22 ans et je vis en Champagne-Ardenne près de Reims ouhhhh la classe (bruit de fond) TOTALE :) je baigne dans le champagne depuis ma naissance alors autant dire que j'ai le cerveau cuit cuit cuit ! Tellement cuit que je passe mes journées à dire et faire des conneries, si si je vous assure d'ailleurs Hermione/Yooh, l'autre admin, vous le dira. J'ai réussis à créer à moi seule la moitié d'un dictionnaire tellement j'invente de mot pour me faciliter la vie. Le français est tellement compliqué que j'invente mes propres mots, si si vous verrez vous n'allez pas en revenir !

* se racle la gorge * Ennnnfin bref ! Ce qu'il faut savoir d'autres c'est que je suis une administratrice qui n'aime pas la zone flood han han... bizarrement j'aime pas ce coin de folie donc vous ne m'y verrez que très rarement. Non moi j'adore flooder sur les fiches de présentation ! Oui c'est pas bien je le sais. Quoi d'autres ? Ah oui je suis une Weasley addict, une dobby-mania, et j'ai pleurée quand ma sœur m'a dit « NON Aline on ne fera pas revenir Fred » mon cœur c'est brisé. J'aime par dessus tout les dessins animés aussi c'est ma drogue ainsi que Johnny Depp * excusez moi mon dieu * ce n'est pas de ma faute s'il est MON mec idéal hein ^^ Enfin je pense qu'il est important que je vous dise que j'ai arrêté mes études pour bosser. Ouai on fait tous des erreurs! du coup je serais là trèèèèès souvent car je ne fais que des remplacements:/ elle est dure la vie ! Je suis une personne ouverte d'esprit et très gentille alors n'hésitez surtout pas à me poser des questions, à me mpotter car j'adore ça et à rentrer dans mes délires farfelu :) bisous mes chéris et à bientôt sur un possible RP.

fiche de mycandids



Dernière édition par Amelia P. Baker le Dim 4 Mar - 15:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

SORCIERS FONDATEURS Empty
MessageSujet: Re: SORCIERS FONDATEURS   SORCIERS FONDATEURS Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13


✿*゚ Hermione J. Granger ・✿.。



Hello mes agneaux - ouai ça rime la class' hein :D - tusort - bon !

Bref ! Alors aussi non vu que ce topic est fait pour parler de moi allons au but nan ?!
Moi c'est Sophie, j'ai 20 ans et je suis la petite soeur de l'engin au dessus là haut, mais en taille je suis plus grande ! Ouai 2 centimêtres ça compte roule
Aussi non comme elle, j'habite à Reims, dans le pays du champagne mais moi je préfère le chocolat, ouai entre lui et moi c’est une grande histoire d'amour coeur3 J'ai aussi d'autres passions comme la cuisine (même si à la maison ça ne se voit pas spécialement), lire, écrire, faire du RPG. J'ai aussi beaucoup d'imagination et énormément d'énergie, j'adore inventer les choses et dans la confection d'un forum ce que j'aime c'est faire les postes vacants xD Aussi non en tant qu'admin, j'aime être à l'écoute des membres, avoir des suggestions et voir qu'on s'implique sur un forum. J'adore aussi les MP alors n'hésitez pas, j'adore en recevoir !!!
Comme vous devez vous en douter, je voue aussi un culte à la saga de JK Rowling au point même que je viens et vais acheter la collection de livre et DVD de Harry Potter pour que mes enfants puissent connaitre cette magnifique aventure d'un petit garçon comme nous mais pas si commun que cela. Qui n'a jamais rêvé d'être un sorcier hein ?! Oui j'ai même pleurer et presque déprimé après avoir vu le dernier opus. J'ai encore du mal à faire mon deuil donc du coup c'est un peu pour cela que nous avons faire PROTEGO FIDELITAS. Parfois je risque d'être un peu pointilleuse mais je sais également faire la part des choses et c'est sans doute de laisser de la liberté au gens que j'ai choisis aussi de faire un forum sur le thème Harry Potter.
Une dernière petite chose, on sait que sur un forum il y a des règles mais avant tout amusez vous et comme ma devise est que "sans membres il n'y a pas de forum" sachez que je vous remercie d'avance de vivre cette aventure avec nous. calin
Et bien voili voilou je pense avoir fait le tour xD

ps: j'ai oublié, j'aime aussi les smiley - si vous n'avez pas remarqué ^^

fiche de mycandids
Revenir en haut Aller en bas
 

SORCIERS FONDATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↯ PROTEGO FIDELITAS :: ↯ CODES DU PARFAIT SORCIER-