AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amelia P. Baker
Amelia P. Baker

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 20/10/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 174
ϟ CELEBRITE : Leighton Meester ♥

ϟ AGE : 37
ϟ SITUATION : j'ai finis par comprendre que pour ne plus souffrir, par amour, il vallait mieux rester seul ! depuis j'applique cette règle.
ϟ PATRONUS : chimpanzé commun ♥
ϟ EPOUVANTARD : le corps de mon bébé
ϟ PROFESSION : je suis passé par: l'Office de recherche et de contrôle des dragons (ministère) puis le centre de recherche en Roumanie ensuite j'ai étais gardienne de dragon et enfin actuellement je suis soigneur de dragon
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Faire un élevage de dragon ! Je sais c'est interdit MAIS je compte bien demander une dérogation au ministère ^^ outre ceci je souhaiterais établir une réserve en France ou en Écosse qui y recenserai chaque espèce de dragon
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus = Husky Sibérian brun tiré sur le roux clair (tache en force de fleur sur sa patte gauche)
ϟ SECRET(S) : je ne suis pas une sang-pur comme ma famille et moi le prétendons (je suis fille de moldu) + j'ai perdu mon bébé

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:29



Membres & Invités
LIE A JAMAIS



Quelques petites règles à respecter


Si vous vous trouvez en ce lieu chers membres ou bien chers invités c'est que vous souhaitez vous liez à nous ! J'ai envie de dire, « quelle bonne idée !!! ». Nous serions enchantés et ravis de vous compter parmi nos fidèles amis. Entrez donc et prenez un siège j'ai deux-trois trucs à vous dire.

  • Dans un premier temps sachez qu'un formulaire est mis à votre disposition ci dessous, pour faire votre demande. Si nous vous en avons mis un ce n'est pas pour faire joli bien-sûr. Nous comptons sur vous pour que vous l'utilisiez et que vous la remplissiez avec soin. Dans un second temps, il est bien entendu qu'avant de faire votre demande nous vous demandons de mettre l'un de nos logos dans votre espace « partenariat » pour prouver de votre bonne fois ! Enfin dans un troisième temps je vous met à disposition un lien direct vers la salle « FORUMS PARTENAIRES » pour que vous y retrouviez le nom de votre forum ainsi qu'un lien l'y renvoyant^^

  • Sachez aussi qu'aucun nombre de message n'est nécessaire pour que vous fassiez une demande de partenariat. Néanmoins nous espérons que vous ferez preuve de bonne fois, une fois encore, et que vous ne déguerpissiez pas une fois notre accord obtenue. Si nous nous en apercevons, votre forum sera alors supprimer de la liste des partenaires.

  • Un partenariat dit « VIP » est aussi possible. Il consiste tout simplement à faire apparaitre notre bouton sur votre page d'accueil, ainsi le votre apparaitra sur la notre.
    Un échange de fiche est également possible. Celle-ci permet alors pour vous de faire votre pub sur notre forum et d'y venir donner des nouvelles régulièrement. Ce sera bien sur réciproque avec notre fiche sur votre forum ^^

    Sur ceux cher futur partenaire, je ne peux que vous remercier de l'honneur que vous nous faite et espérons que nos deux forums soit lié à jamais ^^


fiche magique à utiliser


Code:
[center][size=18]↯ NOM DU FORUM[/size][/center]
[code][url=LIEN DU FORUM]Nom du forum en majuscule [/url][/code]
[u][b]Nature du forum :[/b][/u] [i](RPG, Graphisme, Blog...)[/i]
[u][b]Date d'ouverture :[/b][/u] [i]écrire ici[/i]
[u][b]Statistiques :[/b][/u] [i]écrire ici[/i]
[u][b]Lien vers vos partenaires :[/b][/u] [i]écrire ici[/i]
[u][b]Partenariat VIP ?[/b][/u][i] oui  / non [/i]
[list][*]si oui: seulement fiche pub [] / seulement icon sur la PA [] / les deux [][/list]


Dernière édition par Amelia P. Baker le Mar 22 Nov - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protego-fidelitas.1fr1.net
Anonymous
LeenInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48

Aloha =D
Votre partenariat avec Imperium™️ a été accepté =)

Votre bouton a été ajouté, votre fiche également et le lien en page d'accueil aussi exite

Par contre, serait-ce possible de corriger le nom de notre forum... Ce n'est pas Impero, mais Imperium™️ (avec le TM svp, vu qu'une charmante personne a eu l'idée merveilleuse d'ouvrir un forum avec le même nom que nous Rolling Eyes )

Merci d'avance ange

Bonne continuation.

Le staff d'Imperium™️
http://impero.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

Oups pardon, je suis vraiment désolé pour l'orthographe
Je m'occupe d'afficher votre bouton sur la PA ainsi que votre fiche

Merci encore et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Juste pour vous dire que le partenariat avec Oubliette ne vous servira pas car je viens de fermer le forum roule
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:06

Parle tu de ce forum là ?
http://oubliettes.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:06

oui, j'en suis la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:09

Et bien tout d'abord félicitation car ton forum est magnifique et j'avoue que je suis super surprise que tu décide de le fermer vu son activité. Après je n'en sais pas plus mais dans ce cas, je supprime alors votre lien dans nos partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

merci beaucoup pour le compliment. Mais le forum a fermé pour cause d'implosion ^^ J'en suis triste mais c'est comme cela. J'aurais au moins plus de temps pour ici roule
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:16

Oui j'avoue que c'est le bon coté des choses xD
En tout cas je comprend et merci d'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 14/03/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 83
ϟ CELEBRITE : Bonnie Wright ♥

ϟ SITUATION : En couple
ϟ PATRONUS : Un cheval :3
ϟ EPOUVANTARD : Sa famille morte.
ϟ PROFESSION : Joueuse de Quidditch chez les Harpies
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Poursuivre mon job et ma vie de couple me semble être une bonne ambition. Et un de ces quatre, pourquoi ne pas fonder une famille ?
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune.
ϟ SECRET(S) : Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret, n'est-ce-pas? :p

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40

↯ IT'S MY LIFE
Code:
[url=http://its-my-life.forumgratuit.org/] « It's my life »[/url]
Nature du forum : Rpg Vampire Diaries / Glee
Date d'ouverture : 15 octobre 2011
Statistiques : It's my life a ouvert ses portes à 60 habitants. Les membres ont postés un total de 14913 messages. Le dernier occupant a avoir passé les portes de Lima est Maxine L. Lane, bienvenue à toi! Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 94 le Jeu 3 Nov 2011 - 22:57
Lien vers vos partenaires : http://its-my-life.forumgratuit.org/t23-nos-partenaires-maj-16-03-12-by-qlf
Partenariat VIP ? Non
  • si oui: seulement fiche pub [] / seulement icon sur la PA [] / les deux []


Merci d'avance les loulous likeFB
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Wahou, ton forum est vraiment magnifique, je suis fan du design exite
Je ne vois par contre notre forum nul part :S
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 14/03/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 83
ϟ CELEBRITE : Bonnie Wright ♥

ϟ SITUATION : En couple
ϟ PATRONUS : Un cheval :3
ϟ EPOUVANTARD : Sa famille morte.
ϟ PROFESSION : Joueuse de Quidditch chez les Harpies
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Poursuivre mon job et ma vie de couple me semble être une bonne ambition. Et un de ces quatre, pourquoi ne pas fonder une famille ?
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune.
ϟ SECRET(S) : Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret, n'est-ce-pas? :p

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:03

Ah oui désolée, comme une conne j'ai voulu vous rajouter puis j'ai oublié d'appuyer sur le bouton envoyer --'


Voilà, c'est fait, et merci beaucoup pour le design coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

roule j'ai connu ça mais pour un rp, sans doute pour cela que maintenant je les écrit sur word :D
Partenariat accepté bien entendu calin 2
Je vous ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ElenaSAMInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:27

↯ NOM DU FORUM
Serie All Movie
Code:
[url=http://serie-all-movie.forumgratuit.org/] «Serie All Movie »[/url]
Nature du forum : RPG
Date d'ouverture : 04 Mars 2012
Statistiques : 16 Membres pour 558 messages
Lien vers vos partenaires : http://serie-all-movie.forumgratuit.org/t34-rpg-fantastique
Partenariat VIP ? oui / non
  • si oui: seulement fiche pub [] / seulement icon sur la PA [] / les deux []


Bonjour ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande
En espérant que vous accepterez
Bonne journée et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

Bonjour ^^

Et bien écoute je n'ai aucune raison de dire non, je t'ajoute tout de suite ^^

Merci à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TortugaInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Bonjourr

↯ NOM DU FORUM
Tortuga Island
Code:
[url=http://tortuga-island.forumgratuit.org/]tortuga island [/url]
Nature du forum : RPG)
Date d'ouverture : 19/02/12
Statistiques : 19 membres pour 985 messages
Lien vers vos partenaires : tortuga-island.forumgratuit.org/t89-nos-partenaires
Partenariat VIP ? oui , pourquoi pas si vous etes d'accord
  • si oui: seulement fiche pub [] / seulement icon sur la PA [X] / les deux []


Je vous remercie d'avance, dieu que j'adore cette petit baguette en guise de souri xD
Quel dommage qu'il n'y ait pas de pv avec Robert Downey Jr, parce que le forum est vraiment sympas et en y retournant encore je le trouve toujours aussi bien réussi.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyne M. Shakespeare
Kathelyne M. Shakespeare

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 16/03/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 35
ϟ CELEBRITE : Taylor Momsen

ϟ SITUATION : Célibataire
ϟ PATRONUS : Un Renard
ϟ EPOUVANTARD : Les Araignées Géantes de La Foret Interdite
ϟ PROFESSION : Chanteuse dans un Bar

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:46

OMG Tu es pas CheeryMoofin de PRD ?!

EDIT: Je viens de faire les boutons partenaire de ce Forum sur PRD !! Le hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

Bonsoir

J'avoue que votre forum donne super envie, je me serais bien inscrite si il y aurait un équipage exclusivement féminin, ouai je suis un peu féministe au fond. En tout cas très beau forum et c'est avec plaisir que j'accepte le top partenariat

Pour le pv de Robert Downey Jr, tu peut tout simplement me dire le plus précisément ce que tu veut et je peut te faire cela ^^ Je te ferais un pv sur mesure et les membres viendraient te proposer un lien comme pour une fiche de lien.
Je vais mettre cela en place dans les minutes à venir ^^

Bon dans tout les cas c'est ok
Je t'ajoute tout de suite sur la PA et parmi les partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Kathelyne M. Shakespeare
Kathelyne M. Shakespeare

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 16/03/2012
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 35
ϟ CELEBRITE : Taylor Momsen

ϟ SITUATION : Célibataire
ϟ PATRONUS : Un Renard
ϟ EPOUVANTARD : Les Araignées Géantes de La Foret Interdite
ϟ PROFESSION : Chanteuse dans un Bar

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

xD Je devrai peut être faire ma pub alors ?
//SBAFFF// Nan mon design est trop mocheuh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TortugaInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:49

Oui c'est moi xD
Le hasard alors x) Merci encore d'ailleurs love

Merci beaucoup d'accepter notre partenariat <3
Vous serrez ajouter sur notre pa des le retour d'Ivory.
Il y'a un équipage avec exclusivement des femmes : l'Amazone, il y a des hommes mais se sont des soumis xD Je joue un soumis d'ailleurs heyhey
merci beaucoup pour les compliments en tout cas.

Pour le pv je verrais cela alors, parce que j'avoue que ton forum m'avait tapé dans l'oeil quand tu me l'avait proposé sur PRD x)

Bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:55

J'en suis ravis, si tu le souhaite donne moi ton pseudo sur PRD et je te préviens quand les scénarios sur demande sont mis en place.
Ok pas de problème pour la PA, je vous laisse 1 semaine. Merci de me prévenir une fois le bouton mis sur votre page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TortugaInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:59

D'accord, mon pseudo est : CherryMoofin je suis en rose tu peux pas me louper xD
Pas de souci je te tiens au courant calin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

ϟ ARRIVE DANS LE MONDE MAGIQUE : 09/11/2011
ϟ PARCHEMINS ECRIS : 306
ϟ CELEBRITE : ❥ emma watson

ϟ SITUATION : en couple avec Ron W.
ϟ PATRONUS : une loutre
ϟ EPOUVANTARD : le retour de Voldemort
ϟ PROFESSION : Carrière au Département de contrôle et régulation des créatures magiques
ϟ AMBITION(S)/REVE(S) : Construire une famille, réussir dans ma carrière et être heureuse
ϟ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Arithmancienne

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:02

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ElenaSAMInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:42

Merci beaucoup
Bonne continuation et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
TortugaInvité

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Oui c'est encore moi xD
Juste pour vous dire que vous êtes sur notre PA =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Empty
MessageSujet: Re: FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT   FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE DEMANDE DE PARTENARIAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEVER ENOUGH - fiche de pub
» Fiche supprimée
» DURMSTRANG - Fiche de Pub
» IMPERIUM™ - fiche de pub
» SILENCIO- fiche de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↯ PROTEGO FIDELITAS :: ↯ PARTENARIAT-